Stef1177 · 11 juillet 2013 à 5:05 2 messages · 2 participants · 2 251 affichages | | | | Bonjour, je me questionne à savoir quelle destination choisir entre le mexique, la république dominicaine ou Cuba. Nous voulons partir moi et mon conjoint, le 16 juillet. (dans 6 jours...nous sommes donc un peu dernière minute). Nous voulons profitez de la plage (une belle plage de préférence), mais que l'hôtel ait aussi une belle ambiance (nous sommes âgés de 23 et 26 ans, nous voulons nous amuser) et des activités (peut être près d'une ville ou il y a de l'histoire à découvrir ou des excursions). Nous avons un maximum de budget d'environ 2400$ canadien pour deux personnes. Merci de vos suggestions d'endroits et d'hôtel. Merci beaucoup Stéphanie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
je viens de regarder vite fait et pour le budget de 24oo $ vous pouvez partir seulement qu'a cuba. Si votre date est flexible un peu ca peut augmenter les destinations mais sinon rien de plus.
Pour 1008$ par personne vous pouvez vous dirigez vers le Playa Cayo santa Maria a santa Maria bonne hotel en general sinon aussi le Melia las dunas.
Si vous rechercher plus de '' Party'' il y a varadero au Melia Varadero
Patrick | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |