Sdfamily · 3 août 2011 à 20:19 5 messages · 3 participants · 1 793 affichages | | | | 3 août 2011 à 20:19 Rejoindre Vinales depuis La Havane par la côte Nord? (voyage avec deux enfants) Message 1 de 5 · 1 793 affichages · Partager Bonsoir a ts Je pars 3 semaine a Cuba en décembre prochain avec mon mari et mes 2 enfants (5ans et 1an) Je voudrais savoir comment rejoindre vinales depuis la Havane par la cote nord sans louer de voiture Merci pr vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui mais celui ci passe par l'autoroute il me semble et non par la cote | | | À: Sdfamily · 5 août 2011 à 3:19 Re: Rejoindre Vinales depuis La Havane par la côte Nord? (voyage avec deux enfants) Message 4 de 5 · 1 738 affichages · Partager Je ne sais pas, mais il n'y a selon moi qu'une seule route. Et à moins de louer une voiture, Viazul est pas mal votre seule option. | | | la route nord est pleine de trous, elle permet effectivement de voir Cayo Levisa ; crevaison garantie, tot ou tard !
aucun bus ne passe par la, voiture de loc obligatoire ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |