Gozura: Quand je vais à
Cuba je vais au Royal Hdeaway de Cayo Ensenachos, avant ça je suis allé au Sandal de
Varadero. Au Sandal c'est bien mais moins à mon goùt que le Royal Hideaway; alors les 2 étoiles et demi je te les laisse pour que tu en profites en masse! Si tu savais ce que je pense des Elvis Gratton qui passent au Dolorama avant de partir pour
Cuba... Ton dénigrement n'est pas dirigé à la bonne personne. Cet automne j'avais assez de médicaments dans une valise et de nourriture dans l'autre que les deux valises sont passées à la fouille, le gentil chien les avaient repérées facilement...
Lujack et Lapuce: Comme il semble que vous n'arriviez pas à comprendre mon dégoût de l'esclavage que je refuse de le cautionnner en allant dans cette république de bananes qui en plus est inféodée à une pègre qui se sert de son territoire comme plaque tournante dans le but d'amener ici la drogue qui détruit la vie de certains de nos jeunes je vais tenter d'être plus clair...
On vous a déja dit l'expression:
Penser globalement agir localement? Équiterre a traduit en termes plus simples:
acheter c'est voter... En clair chacun de nos gestes peut avoir un impact si il est bien diriger. Ainsi en allant dans ce pays vous encouragez les pratiques les plus dégradantes que l'humanité ait développées, pour dire même les Amis Requins ont aboli l'esclavage... Pas la
République Dominicaine. De plus vous cautionnez un gouvernement qui est sous la botte de traficants qui s'y affichent sans contraintes aucunes. Moi ça me donnerait la nausée, si vous ne comprenez pas que vous encouragez ces salauds c'est bien dommage d'être si aveuglés! Ou pire si vous en êtes conscients et que vous leur offrez votre soutien en toutes connaissances de causes et bien là...