Destorois · 29 août 2017 à 17:48 3 messages · 3 participants · 582 affichages | | | | bonjour je cherche un forfait vacance a cuba 7 nuit avec deux adultes et deux enfant 6 et 10 ans. malheureusement j'ai pas 4000$ a mettre sur le voyage. je serais heureux de trouvé a 2500$ a 2800$ je pensais partir vers le 20 juin car les classe termine le 22 juin alors les prix semble partir a la hausse a la fin des classes. 3,5 etoiles nous satisferais amplement. bien sure si vous pensé que la mi-aout serais moins chere cela nous conviendrais. bien sure a cette date ont ne peut encore connaitre les prix. combien avez vous payez et ou etes vous allez avec vos enfants 2017 merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Un forfait vacance pour juin 2018..... Il faut aussi considérer que c'est le début des vacances et les prix comme à toutes les années augmentent toujours un peu.. Le Sol Rio de Luna & Mares. Le Playa Costa Verde à Holguin, aussi à Varadero ; Barcelo Arenas Blancas Ces hôtels les enfants sont logés gratuitement avec les parents et l'âge, en bas de 12 et 13 ans tarif de l'avion seulement à débourser. reste à confirmer pour l' an prochain | | | Bonjour,
Ce n'est pas aux mêmes dates que vous, mais je pars le 3 octobre prochain pour le Riu Bambu à Punta Cana et pour 5 (2 adultes, 2 enfants de 4 et 7 ans et 1 bébé (gratuit)), on paie 3000$.
Je ne crois pas que août soit moins cher que fin juin. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |