|  |  |
 | | | | Belfrance · 22 mars 2009 à 16:39 13 messages · 9 participants · 1 910 affichages | | | | 22 mars 2009 à 16:39 Hôtels Playa Costa Verde Holguin ou Sosua Bay Resort? Message 1 de 13 · 1 881 affichages · Partager Bonjour, je commence a regarder pour notre prochain voyage (janvier 2010) et je ne sais pas endroit allé. D'apres les commentaires que j'ai lu, c'est 2 hotels sont intéressants. On part 2 familles avec ado de 12, 14, 15, et 17 ans. Es-ce qu'il y a quelqu'un qui a déja fait ces 2 hotels (ou qui les connait)qui pour m'éclairer un peu plus.
Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le Sosua Bay resort n'a pas de plage comme telle, vous devez utiliser la plage publique de Sosua, où vous devez payer pour vos chaises, boissons, nourriture, toilette, à moins que vous retourniez à l'hôtel à toutes les fois que vous avez besoin d'un service inclus dans votre forfait. Vous pouvez cependant rester sur les terrasses de l'hotel, qui surplombent le récif. Il y a toujours la piscine où vous avez accès à votre tout inclus. Si vous voulez aller en RD, je vous suggère plutôt les hotels de la Playa Dorada, entre Sosua et Puerto Plata. C'est un gros complexe d'une douzaine de resort. Il y a beaucoup d'activités pour les adolescents.
Je ne peux rien vous dire sur l'autre hotel à Cuba, mais je tenais à vous avertir au sujet de la plage au Sosua Bay. | | | merci beaucoup, toutes les informations sont les bienvenues. | | | Bonjour,
Je ne suis pas allée au Playa Costa Verde, mais au Blau Costa Verde en août 2008. C'est l'hôtel qui est à côté. Au point de vue plage, je trouve que le Blau c'est beaucoup plus beau et plus grand. Et si vous aimez la plongée en apnée, et bien vous serez servis. Je n'ai jamais vu autant de poissons de ma vie autour de moi et si près du rivage. Endroit très sécuritaire pour les enfants car nous devons marcher un peu plus loin pour en avoir creux. Au Blau et même au Playa Costa Verde, il y a plein d'activités pour l'eau. Catamaran gratuit, pédalo, kayack. Il ne reste vous qu'à découvrir la belle nature. Le Blau est un très beau site, mais par contre petit. Moi j'ai bien aimé. Alors peu importe votre choix, tout est beau lorsqu'on veut découvrir. Bon voyage à l'avance. | | | Bonjour,
J'arrive du Playa Costa verde pour la 2e fois en toir ans., j'y retournerais 100 milles à l'heure pour plusieurs raisons, propreté des lieux, bouffe plongée en apnée (pour des ados merveilleux mais assez tranquillo le soir, bon ya des jeux au lobbye spectacle ça dépend des personnalités de vos enfants et leurs attentes. Ils peuvent faire l'apnée. voile pédalo volley ball.
La République Dominicaine j'y suis allé 2 fois et c'est terminé on revient toujours malade de là. | | | À: Quetal · 23 mars 2009 à 8:42 Re: Hôtels Playa Costa Verde Holguin ou Sosua Bay Resort? Message 6 de 13 · 1 815 affichages · Partager Bonjour,
La République Dominicaine j'y suis allé 2 fois et c'est terminé on revient toujours malade de là.
Ha ?
Dites "je" mais pas "on". Cela se saurait. Parcourez les sujets de la RD sur forum voyages, et posez-vous davantage de questions que d'affirmations, car vous verrez une multitude de membres qui y sont allé non pas 2 mais 10 ou 20 fois, ou qui y vivent même en y étant en meilleure santé que chez nous ! | | | Oh lala!!!!!!!!!! je ne pensais ma me faire faire la morale sur ce forum, regardez je parlais de "on" moi et mon mari, je m'excuse auprès des membres carje n'ai pas assez précise, retirer vros crocs je ne vous en veux pas. | | | Je pars mardi prochain le 31 pour le Playa Costa Verde à 828$. Que de bons commentaires a cet hotel, te ferai un résumé au retour. A bientôt!!!!! | | | À: Quetal · 25 mars 2009 à 2:31 Re: Hôtels Playa Costa Verde Holguin ou Sosua Bay Resort? Message 9 de 13 · 1 737 affichages · Partager Ton problème... tu dois abuser sur tout mais surtout sur la boisson. | | | Je peux te dire que ça fait mon 4e séjour au Costa Verde. Et ce que les gens ont répondu sur cet hôtel, plage et bouffe c'est véridique. J'y retourne encore en septembre prochain. J'ai suggéré à plusieurs personnes cet hôtel et tous sont revenus enchantés et certains y sont retournés. Une petite suggestion. Apporte-toi de souliers de plage. Il y a un peu de récifs et c'est plus agréable lorsque l'on fait de l'apnée. Super super et super. Et le plaisir de voir tous ces poissons lorsque nous faisons de l'apnée. | | | À: Beemer · 25 mars 2009 à 2:44 Re: Hôtels Playa Costa Verde Holguin ou Sosua Bay Resort? Message 11 de 13 · 1 696 affichages · Partager Je penses que tu me juge trop rapidement, mon mari a fait un empoisenement alimentaire ily a 5 ans et mes amis reviennent de puerto Plata dans un 5 étoiles également malade comme des chien alors pour nous c'est réglé.
On prend pas une goutte de boisson alors fait ce que tu veux de mes commentaires | | | allo nous partons le 5 avril pour le playa costa verde avec mes enfants (19-17-15-5 ans)en tout en es 30 personnes avec des enfants (tous des amis)Je vais avoir plus de commentaire a mon retour. | | | À: Alidada · 8 avril 2009 à 2:35 Re: Hôtels Playa Costa Verde Holguin ou Sosua Bay Resort? Message 13 de 13 · 1 511 affichages · Partager Il y a beaucoup de monde qui va au PLaya Costa Verde mais est-ce qu'il y a du monde qui sont ou qui vont aller au Sosua bay ou bien au Casa Marina Beach/ Reef à Sosua? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 650 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |