Aucun rapport avec des soupers végétarien. Les souper au bord de la piscine sont des souper de filet mignon et de langouste pour les returning guest. C'est un souper VIP pour nous remercier de nos visites a cet endroit. Il débute par un cocktail soit au coucher de soleil soit a la discotheque et il se termine avec le souper et le spectacle de water ballet dans la piscine.
Il n'y a plus de resto végétarien au playa costa. Il a été remplacé par Un steak house payant 15$ pour un filet mignon ou un t bone etc.
Le resto Cubain avec son ceviche de poisson, sa langouste et sont dessert au caramel vaut également le détour.
CE resto est ouvert aussi le midi ne pas manqué la brochette de crevette, ce sont les seuls décortiqués qui vous seront servi sur le site et ce n'est pas une brochette mais une montagne de crevette tres bien apprété avec un riz basmatti et des légumes.
Tous les resto sont bon, l'italien ne mangé pas de pâte mais essayer le saumon ou le steak sauce champignon délicieux.
Le japonais un must...
Le cubain aussi...Il n'y a pas grand place a
Cuba qui peuvent se vanter de ne pas charger la langouste a ses clients.
Pour ce qui est des activités, La journée Catamaran et baignade avec les dauphins au milieu de l'océan sont un must. Encore la le diner de Langouste dans ce resto au milieu de la mer est sensationnel. Pour ceux qui N'aime pas la langouste un poulet vous est aussi offert. Cette journée je l'ai fais 3 fois et les 3 fois je n'ai jamais regretter le prix miniscule pour tout ce que j'ai eue 120$ catamaran, arret apné, tour de ponton jusqu'au dauphin et baignade dauphin, diner langouste et retour catamaran avec bar ouvert et animation.
La journée Jeep aussi est super le fun.
Il y en tout plein et elles sont inscrites dans un de mes post.
Je n'ai rien a dire contre cet hotel désolé. J'arrive le 9 mars du Melia Las Dunas et mis a part la beauté de la plage, il n'arrive pas a la cheville du playa costa.
L'essayer c'est l'adopté. Vous ais-je dit que A chaque souper VIP nous étions toujours une 40 aine de personne qui sont de retour certains depuis plus de 13 fois....
4 fois en 2010 pour moi 2 fois en 2011 et cette année je devrais être bonne pour 2 fois aussi ;)