Benfiquista · 8 novembre 2005 à 13:50 8 messages · 8 participants · 2 867 affichages | | | |  Bonjour,
Au mois de janvier que me conseillez vous question clima soleil/bronzage
varadero, bayahibe ou riviera maya, d'apres ce que j'ai lu janvier n'est pas le
mois ideal pour ces destinations question chaleur ???
Merci pour vos reponses.
Joao | | | Annonce · Sponsorisé | | | Alors, je vous conseille mille fois Bayahibe.
Salut,
Pablo | | | Varadero en decembre 2004 : beaucoup de vent, souvent remis le gilet en fin d'apres midi, du soleil mais pas une grosse chaleur Bayahibe en decembre 2002: soleil tous les jours, cocktails au bord de la piscine le soir. si tu y vas accompagner un conseil:l'ile de Saona. BON VOYAGE | | | ne connait que varadero et bayahibé et comme les autres sans hésitation bayahibé
salut | | | Bayahibé pour la musique en plus.Les excursions sont semblables. saona ou cayo blanco. Jette un oeil sur mon site et tu compareras. | | | Bonjour Joao,
Je connais bien les 3 pour y avoir été. En janvier, définitivement la température est plus certaine à Bayahibe. Varadero, j'ai fait en mars et j'ai vu des jours de 19 à 29 degrés. Par contre, il ne faut pas être un amateur de grosses vagues car la mer est plutôt calme à Bayahibe. Rivière Maya n'est pas mal mais question prix, c'est une toute autre question.
Johanne | | | Salut, l'année passé je suis allée à Rivièra Maya (Playacar) tous près de Playa del Carmen (25 minutes de marche pour se rendre au village) Nous sommes partie le 29 jan. La température était chaude mais on a eu souvent des nuages. Une seul journée avec quelques grains de pluie. Très très beau la mer est super. Cette année nous allons à Punta Cana du 4 fév. au 18 fév. Bonne Vacances | | | Je dirais aussi Bayahibe même si je suis un inconditionel de CUBA !!
Sinon, pour Cuba, je te conseillerai plutôt CAyo Largo qui est au sud dans les caraibes. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |