Cuba ou République en juin avec enfant Jiv · 6 avril 2014 à 5:45 4 messages · 3 participants · 1 846 affichages | | | | 6 avril 2014 à 5:45 Cuba ou République en juin avec enfant Message 1 de 4 · 1 841 affichages · Partager j aimerai savoir les places idéal pour nos prochaine vacances, bien sur avec une belle plage et de la bonne bouffe.idéalement pas 2 heures d autobus de l aéroport.famille de 4 avec enfants de 3 et 7 ans et le budget est environ 3500$ merci de vos suggestion | | | À: Jiv · 7 avril 2014 à 6:12 Re: Cuba ou République en juin avec enfant Message 2 de 4 · 1 777 affichages · Partager Bonjour Jiv. Je vous suggèrerais le Playa Pesquero à Holguín ainsi que le Melia Cayo Guillermo ainsi que le Iberostar Daiquiri à Cayo CocoBelle plage, bonne bouffe et très bon service ! | | | À: Kat2 · 8 avril 2014 à 4:37 Re: Cuba ou République en juin avec enfant Message 3 de 4 · 1 704 affichages · Partager super merci | | | À: Jiv · 9 avril 2014 à 12:17 Re: Cuba ou République en juin avec enfant Message 4 de 4 · 1 638 affichages · Partager Un idéal pour la famille respectant tous vos critères est le Memories Caribe à Cayo Coco.
À 15 minutes environ de l'aéroport - petit site - mer magnifique avec que du beau sable et calme - je suis restée surprise de la variété au buffet - en fait j'y ai très bien mangé sans aller à aucune station.
J'ai bien l'intention d'y retourner. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |