| Réserver nos places dans l'avion sur CanJet? Dafi · 12 juin 2008 à 19:30 5 messages · 5 participants · 5 423 affichages | | | | 12 juin 2008 à 19:30 Réserver nos places dans l'avion sur CanJet? Message 1 de 5 · 5 423 affichages · Partager mon agent ma dit que c'est mieux de réserver mes sièges dans l'avion une semaine avant mon départ car il ne garantisse pas que je sois assis a coté de mon conjoint réservation = encore sortir de l'argent de nos poches..le faite vous habituellement.. je voyage sur canjet pour aller a cubamerci | | | À: Dafi · 12 juin 2008 à 19:40 Re: Réserver nos places dans l'avion sur CanJet? Message 2 de 5 · 5 415 affichages · Partager Moi je ne l'ai jamais fait et je ne crois pas le faire. Du moins, pas pour l'aller, car j'arrive toujours 3h à l'avance. Mais en revenant, l'heure à laquelle ton autobus va arriver à l'aéroport n'est jamais garantie. À mon dernier voyage, nous étions dans le dernier autobus et en plus les derniers à enregistrer nos bagages. Mon copain et moi étions assis un à côté de l'autre... mais avec l'allée entre nous deux. Rien pour mourir là! | | | À: Dafi · 17 juin 2008 à 12:40 Re: Réserver nos places dans l'avion sur CanJet? Message 3 de 5 · 5 231 affichages · Partager Mais non, c est pas nécessaire ! Mais n arrive pas la derniere pour prendre ta carte d embarquement. Et il y a toujours possibilité de faire des arrangements dans l avion, les gens ne refusent pas d accomoder des couples. | | | À: Dafi · 27 février 2009 à 22:07 Re: Réserver nos places dans l'avion sur CanJet? Message 4 de 5 · 4 601 affichages · Partager  Nous avons réserver nos places 1 semaine à l'avance sur Internet pour un vol Canjet Québec - Fort Lauderdale car on ne peut pas le faire avant. Nous on voulait être complètement à l'avant pour avoir les jambes dégagées car sinon pour nous ça ne valait pas la peine de réserver. Pour l'aller 1AB (première rangée gauche) pour le retour 2EF (1ère rangée droite). Coût 105 $ pour les deux. Pour l'aller on a eu nos places. Pour le retour on nous donne 20 AB. Alors on lui montre la copie de notre confirmation sur Internet. Vos sièges sont déjà donnés nous sommes désolés. Le meilleur qu'on peut vous offrir est le 5AB, vous n'aurez qu'à réclamer à votre retour. Quel service !!! Ça donne quoi ces réservations internet ? Ça fait une semaine qu'on a laissé nos coordonnées à Canjet et aucun retour d'appel. On a envoyé un courriel, aucune réponse. Alors la prochaine fois le 105$ on va le mettre dans nos poches. | | | À: LaPoune2 · 1 avril 2010 à 5:39 Re: Réserver nos places dans l'avion sur CanJet? Message 5 de 5 · 3 904 affichages · Partager Bonjour..J'aimerais avoir une information concernant les sièges sur Canjet...Je viens tout juste de réserver nos sièges sur notre vol de retour au début mai (cayo-coco vers Montréal).. Nous avons pris la rangée 1 A et B..Comme vous le dites dans votre message, vous aviez également ces sièges.. Ma question est la suivante: Y a t-il suffisament de place pour nos jambes? C'est la première fois que nous voyageons avec Canjet.. y a t-il des écran de télévision où ils peuvent passer des films pendant le vol? J'espère que tout va être pour le mieux et que notre réservation sera respectée! Merci pour l'information! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |