| Garde des enfants et admission aux restaurants à la carte du Playa Costa Verde Thebine · 30 août 2005 à 14:19 2 messages · 2 participants · 1 311 affichages | | | | 30 août 2005 à 14:19 Garde des enfants et admission aux restaurants à la carte du Playa Costa Verde Message 1 de 2 · 1 311 affichages · Partager BONJOUR,
JE VAIS AU PLAYA COSTA VERDE DU 23 AU 30 DEC. ET J AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU UN PEUT ME DIRE SI LES ENFANTS (2 ANS) SONT ADMIS AU RESTAURANTS A LA CARTE. SINON SI QUELQU UN A DEJA FAIT GARDER SES ENFANTS PENDANT UN SOUPER ET LES COMMENTAIRES SUR LES GARDIENNES
MERCI KARINE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thebine · 30 août 2005 à 20:49 Re: Garde des enfants et admission aux restaurants à la carte du Playa Costa Verde Message 2 de 2 · 1 298 affichages · Partager Bonjour thebine,
Sur une mes brochures de voyage ils indiquent que pour les restaurants à la carte pour les familles des enfants de 5 ans à 13 ans, réservations au premier service seulement.
Pour les commentaires au niveau du service de gardien, le pourrait pas d'aider je suis désolée.
Bon voyage à toi et à ta peite famille.
Écris nous à ton retour.
nataliec | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |