Salut
Moi je te recommande le restaurant Don Quichote qui si je me trompe pas se trouve en face du Villa
Cuba. Tu pourras pas le manquer c`est celui où il y a une tour et une reproduction grandeur nature de don Quichote. Comme restaurant c`est l`endroit que je préfère pour leurs plats et leurs prix très raisonnables. Mais où que tu ailles (restaurants) garde à l`idée que parfois il se peut qu`il ne puisse pas te servir ce que tu aimerais commander alors en regardant le menu repère deux choix. Pour les fruits de mer il y a un restaurant non loin de la calle 62 où l`on m`a dit qu`ils étaient délicieux et à très bon prix, désolé je ne me rappelle pas du nom exacte.
Et le soir si vous désirez sortir il y a le bar Calle 62 sur la 62 ieme rue, la Compacita entrée 7$cuc, l`incontournable Mambo club (boîte de nuit entrée 10$cuc si le prix depuis ma dernière visite en sept 2005 n`a pas changé) Dans tous ses endroits il y a différents band qui s`y produise le soir et où vous pourrez dancer. Il y a également une discothèque le Rez, entrée 5$cuc dépendant de ce que vous recherché comme endroit car c`est souvent bondés de monde mais la musique est super (DJ). Plus touristique comme discothèque il y a l`International.
j`espère avoir pu t`aider un peu et vous souhaite un très beau voyage.
Rosée