Je suggère si vous voulez manger de l'exellente pizza d'aller au plaza Americas au deuxième étage le restaurant s'appelle Pizza Pizza je croit... la Pizza est succulente et pas cher.
Si vous voulez manger de la Fondu diriger vous vers le calle 62 et juste à coter il y a un très bon resto à fondu.
Pas très loin de là il y a le parc Josone et deux autres restaurants à essayé d'un un Italien (DANTE) qui est très bon.
Le Don Quichotte (Proche du Villa
Cuba), et le Baracuda (Proche du Arenans Blancas) sont très bon pour les Langoustes.
Le Lai Lai pour la cuisine chinoise avec de généreuse portion. (Faut faire des choix judicieux car sont très fort pour mettre de la sauce soya) Les calmarts frit sont délicieux et pas cher.
Voilà !! Bon Appétit et Bon voyage