| Restaurants près du Playa de Oro et excursions? Soleil001 · 8 avril 2009 à 14:02 5 messages · 4 participants · 1 060 affichages | | | | 8 avril 2009 à 14:02 Restaurants près du Playa de Oro et excursions? Message 1 de 5 · 1 060 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars avec ma chum de fille à cet hotel le 18 avril prochain  . On se demandait s'il y avait des restos pas loin où nous pourrions aller. Nous ne sommes pas très difficiles nous voulons juste des endroits où la bouffe est correcte...Aussi, si quelqu'un peut me donner des infos concernant les excursions, je les prendrais volontier. Peut-être que mes demandes ont déjà été formulé dans une autre discussion mais étant donné que je ne suis pas familière avec le site  je les redemande donc! Merci beaucoup à ceux qui me répondront  Soleil001 | | | À: Soleil001 · 9 avril 2009 à 2:41 Re: Restaurants près du Playa de Oro et excursions? Message 3 de 5 · 1 008 affichages · Partager il n'y a pas de resto près de cet hotel...il faut prendre le bus pour aller à varadero | | | À: Soleil001 · 10 avril 2009 à 14:52 Re: Restaurants près du Playa de Oro et excursions? Message 4 de 5 · 967 affichages · Partager Salut Pour ta réponse va voir le scommentaires que j'ai fait à JO holel Srenis la Salinas tu aura ta réponse, et effectivement il n'y a pas de resto pres de Playa de Oro, mais j'ai été à cet hotel en 2006 et il y avait un cuisinier avec un index de couper qui nous avait organiser un souper à la langoustine.Les gens de la place peuvent t'informer. | | | À: Egerie · 10 avril 2009 à 22:07 Re: Restaurants près du Playa de Oro et excursions? Message 5 de 5 · 954 affichages · Partager Merci, j'irai voir ton commentaire... Soleil001 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |