| Restaurant privé de langoustes près de l'hôtel Playa Coco Macjack · 24 février 2006 à 22:10 4 messages · 3 participants · 1 053 affichages | | | | 24 février 2006 à 22:10 Restaurant privé de langoustes près de l'hôtel Playa Coco Message 1 de 4 · 1 052 affichages · Partager Losque l'on fait du catamaran au Playa Coco, on voit un restaurant privé de langoustes, genre un kilomètre de l'hotel, plus loin que les sports nautiques. Le guide m'a dit qu'il pouvait nous y conduire en catamaran pour le dîner et revenir nous chercher plus tard. Je n'ai pas pu y aller car c'était la dernière journée et je n'avais pas de pesos sur moi. Est-ce que quelqu'un y est déjà allé, si oui, comment était-ce?
Merci de répondre
Macjack | | | À: Macjack · 26 février 2006 à 20:44 Re: Restaurant privé de langoustes près de l'hôtel Playa Coco Message 2 de 4 · 1 007 affichages · Partager Bonjour à vous,
Nous quittons pour le Playa coco le 3 mars, dites moi, avez vous des commentaires et conseil à nous transmet et des sorties à effectuer
merci
Sue | | | À: Su2 · 27 février 2006 à 11:18 Re: Restaurant privé de langoustes près de l'hôtel Playa Coco Message 3 de 4 · 984 affichages · Partager  Salut Su2,
L'an dernier, je suis allée au Playa Coco mais je voyageais seule et je n'ai pas fait d'excursions. Par contre, un fille que j'ai rencontré là-bas a fait le voyage d'un demie journée à Moron et elle a bien aimé. Un autre a fait l'excursion en catamaran à la plage Pillar et dis que cela valait vraiment la peine. Pour acheter des choses à l'hotel, n'y pense pas vraiment. Il y a des artisans qui viennent à l'hotel peut-être 2 fois dans la semaine et y font un petit petit marché dehors. Tu trouveras surement plus à Moron. Je sais que tu peux acheter des bouteilles de rhum dans les bars de l'hotel et le payer moins cher. Il y a un restaurant que tu peux aller en catamaran du Playa Coco. Si tu es intéressée, va au sport nautique et demande à Adel (ou Abel), c'est lui qui me l'avait montré l'an dernier. J'espère que mes infos pourront t'aider et losque tu reviens, envoie-moi un message pour me dire si tu as aimé ton voyage et tes excursions et j'aimerais aussi savoir si Adel travaille toujours à cet hotel.
Merci Su2 et bon voyage. (tu pars cette semaine chanceuse)
Macjack | | | À: Macjack · 27 février 2006 à 14:01 Re: Restaurant privé de langoustes près de l'hôtel Playa Coco Message 4 de 4 · 977 affichages · Partager Intéressant comme question ! 
Nous partons une gang de filles pour Cayo Coco justement le 24 mars prochain... alors intéressant de savoir ça ! Alors, rendu là bas... je vais tâcher d'aller prendre quelques informations  !
Bonne journée ! Pirate | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |