Passez outre à mon francais Marci

Nous sommes arrivés Samedi 13 juin. Avec Tour Mont Royal
Avec Canjet. 20 minutes de bus à faire
Check in très rapide (ont étaient que 3 avec TMR)
Chambre: 5204 (2 lit 3/4)-5205 (1 lit king) Communicante. Vue sur mer. 2ième étage.
Ménage fait tôt le matin. Grande et très propre et beaucoup de rangement. Coffre fort électronique gratuit dans le garde robe.
Nous avions laisser un mot de boujour à notre femme de ménage et elle nous a écrit aussi pour nous souhaiter une belle semaine. Demandez lui si elle a des enfants etc etc comme ca elle verra que vous vous interressez à elle comme maman et non seulement comme femmes de chambres. Alors donner les cadeaux en conséquences.
Nous lui avons donner des cadeaux à chaque matin elles avait une fille donc on a donné des cadeaux pour enfants aussi.. crayon à colorier etc etc
Le Site: très bien mais la végétation est pas à son maximum mais quand même très bien. Il y a un petit troupeau de vaches (15 à 20) dans les environs ils laissent leurs marques mais ca dérange vraiment pas. Oui un ti caca ici et l'a mais vraiment rien de dramatique. Elles passent le soir. Jamais vu le jours en tout cas.
Piscine: très propre et grande et bien entretenu tous les matin. Il y a de l'animation continuel et ca semblait très bien.
Plage: très grande et beaucoup d'ombre et plusieurs personnes pour placer nos chaises ou les essuyer chaques matins à cause de la rosée ou saleté.
L'entré a l'eau est un peut rocailleuse il y a comme un cap de roche (on marche dessus sans probleme). Coté gauche le cap est assez large vers la droite quelques pieds seulement. Apres le cap wowwwwwwwww. Beaucoup de poisson. Il y a de l'animation mais rien de très dérangeant
Le Buffet est super et varié. On a pas maigris.
Les 3 restos à la cartes étaient excellent. Essayer d'y aller tôt (18.30) si pas à votre goût aller au buffet par la suite.
Les Bar c'est correct aussi
Coté pourboire on a doné environ 30$ canadien pour 2 personnes et de facon aléatoire et nous sommes très bien servis. Donnez du tip des les premiers services et en arrivant sur la table bien à la vue comme ca il le verront et vous serviront encore mieux durant tous le repas. Ils vous reconnaitront.
Excusion: sommes allés à la Playa Pilar 5 pesos aller-retour en bus. Elle est toujours aussi superbe A NE PAS MANQUER.
Les spectacles du soir nous n'y sommes pas allés. On est des lève tôt donc couche assez tot aussi. Mais à 20.30 c'est pour les tout petit et à 21 c'est pour les adultes.
La plage du Blue Bay est moins grande mais sans cap de roche et au dire de certaine personne qu'on a connu il semblerait que l'on mange mieux a l'Oasis qu'au Blue Bay.
Il y a un centre nautique: pédalo. Planche à voile. Catamaran. Plongé de surface. Petit voilier.
Des questions pas de prob je vais vous aider
J'y retournerais sans aucunnnnnnnnn prob et oui je recommande cette hotel à tous.
Durant 7 jours JAMAIS je dis bien JAMAIS j'ai entendu un mot de travers ni pour la chambre ni les repas RIENNNNNN NIETTTTT
Ceux qui n'ont pas aimés ou bien ils sont difficile et ils veulent leur ti
Québec avec eux. Ou bien ils sont tombé sur une mauvaise passe.

Ha oui j'oubliais, t quand on va ailleur, à
Cuba par exemple c'est nous les invités donc c'est à nous à se forcer à vivre comme eux, donc essayez de parler leur langue un peu Gracias et Hola c'est facile et sans risque d'attraper une maladie. Et un SOURIRE attire toujours un SOURIRE une face de cochon attire une face de cochon. (sans rancune pour ceux que le chapeau fait)

N'attendez pas que eux le face en premier, faites le en premier vous aller TOUJOURS avoir une réponse. Et une poigné de main woooowwwww rien de dangereux la dedans non plus.
Pi aussi t'en qu'à dire de choses hihihi Quand vous finissez un verre de boisson ou avez des papiers ou autres à jeter ben y a plein de poubelles partout. t les tites patante avec un sac ben oui c'est une poubelle alors levez vos tites (ou autre grosseur) fesses pi forcer vous un peu

Les gens sont l'A pour vous aider à passer une belle semaine et non l'a pour vous tor...

Bon aller je prépare mon prochain trip
sur ce Bonnnnnnnnnnnnnn voyage