Bonjour à tous,
Je reviens tous juste du Barcelo Solymar avec mon copain et nous avons adoré l'expériences.
Nous volions avec Sunwing, très petit avion, très bon service, champagne, vin, repas chaud, aucun retard...
Arrivé à l'hotel, le check in c'est fait très rapidement. Le site est très grand et très bien entretenu. Le buffet est très bon, beaucoup de choix, on a bien mangé toute la semaine. Au petit déjeuner, champagne-jus d'orange, crêpe, pain doré, croissant, patisserie, oeuf, bacon, fève, fruit.... Au diner, le buffet est souvent fermer mais il reste 3 choix. 2 snack bar (un a coté de chacun des 2 piscine) ou on mange soit hamburger, hot-dog, pizza, sandwich sur baguette (hamburger et pizza très bien) ou encore le resto près de la plage qui est un petit buffet pour dîner, vraiment pas beaucoup de choix. Ce même resto devient un des 3 resto à la carte en soirée et à 11h, ca devient la discothèque qui est la plupart du temps vide et manque d'ambiance mais bon. Pour les 3 resto à la carte ; italien, fruit de mer, créol, je n'ai fait que les deux premiers qui étaient tout les deux très bien, souper complet avec entré, repas, desssert.
Comme dit plutot, il y a 2 piscine, une avec de l'animation (la petit) et une pour relaxer juste derrière l'hotel (la grande). Le plus beau, c'est la mer, magnifique, pas de mot pour la décrire. Il y a des algues de mer mais ils les enlèvent de temps en temps. Aucun poissons dans l'eau, eau très claire, sable blanc, un vrai paradis.
Lorsque j'y suis aller, c'était assez calme, pas beaucoup de familles, pas mal de gang d'amis et beaucoup de jeunes couples (comme nous)!
Le personel de l'hotel est en général sympathique mais ils le sont davantage avec du tip !
Nous avions une chambre en bungallow, qui était biem et propre mais nous avons eu la chance de visiter une chambre dans l'hotel et elles sont plus belles. Je vous conseil les chambre de l'hotel bien que les bungallow vous donne la possibilité d'être plus prêt de la plage. (de l'hotel environ 2-3 mins a pied pour aller à la plage)
Il a fait chaud tout la semaine, parfois de la pluie en fin d'après-midi mais ca ne dure pas longtemps et il y a de l'animation pour nous distraire.
Je conseil cette hotel à tous, elle est à 10mins a pied du centre-ville et les spectacle du soir sont très bon.
Si vous avez des questions, ne vous gênez surtout pas !