J'aimerais beaucoup avoir des commentaires sur cette hotel. Mon copain et moi avons acheter notre voyage et nous partons au " BARCELO SOLYMAR " du 17 au 24 Février. C'est toujours l'fun d'avoir des nouvelles fraiche de la place ou nous allons passer une semaine de rêve....... Nous avons réservée dans l'hotel avec vue sur mer. Toi étais-tu dans un bungalow ou dans l'hotel ??? J'aimerais aussi savoir comment est la nourriture bien que Cuba reste Cuba J'ai déjà été à Varadero et je sais que coté plage (Je parle pour moi) c'est le paradis sur terre.
Si tu as des photos aussi à me faire partager j'aimerais bien ça.....
Merci à l'avance de prendre le temps de me répondre.....
Nous avons eu un temps superbe, beau et chaud, tous les jours. Parfois quand on se réveillait, vers 9h, c'était un peu nuageux mais ça ne durait pas. Il y a eu un peu de vent toute la semaine, mais on s'en rendait compte surtout le soir, il faisait plus frais, il faut prévoir un petit gilet, mais c'est largement supportable. L'eau est fraîche que ce soit mer ou piscine, à part dans les jaccuzis, en général elle était plus chaude. Dans la mer, j'ai trouvé qu'il y avait des vagues, mais c'est l'océan atlantique et moi je suis habituée à la mer méditérannée qui est une mer d'huile. L'eau est superbe, très claire, plusieurs bleu qui se dégradent à l'infini, au fond de l'eau c'est du sable fin. Il n'y avait pas d'algues à la plage de l'hôtel, en revanche nous avons fait l'excursion en catamaran à Cayo Blanco et là, il y en avait au bord de l'eau, mais rien qui puisse gâcher la journée. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Nous étions dans les bungalows. Mais j'ai visitée une chambre dans l'hôtel, elles sont jolies, elles ont été refaites récement. Il y a deux lits de 120cm, un grand balcon, un bureau, un frigo avec de l'eau. Dans la salle de bain c'est une baignoire et il y a un bidet. Elles sont décorées dans un style moderne. En revanche, renseigne toi bien pour la vue sur mer. Comme Varadero est une péninsule de 400m de large, il y a bien la mer de chaque côté de l'hôtel, mais attention il y a côté plage, et côté route. Avec le bruit de la route toute la nuit, la vue mer n'a pas le même charme, si tu peux demandes à être côté plage et pas au dessus de la salle des fêtes si tu comptes te coucher tôt. La nourriture était bonne, mais pas autant qu'à Punta Cana si tu connais. Les deux buffets sont similaires, celui sur la plage offre un cadre magnifique. Nous n'avons pas fait le restaurant de fruits de mer, mais on nous a dit qu'il était bon. Si tu veux refaire une deuxième fois dans la semaine les restaurants à la carte, demande, ils sont assez conciliants. Le restaurant créole est bon et l'italien aussi mais la clim un peu trop fraîche dans ce dernier. La plage est en effet magnifique, très large. Pour les photos, dis moi quel genre de photos tu veux voir et donne moi ton adresse mail, je te les ferais parvenir avec plaisir.
Bonjour, nous partons à l'hotel barcelo solymar début mars avec 13 autres amis. J'aimerai connaitre le tarif des excursions au départ de l'hotel et si vous avez quelques astuces pour passer le meileur séjour qu'il puisse. au plaisir d'avoir de vos nouvelles céline
J'espère que tu n'as pas été autant déçu que moi car je suis aller à cette hôtel dans la semaine du 26 Janvier passée et j'ai été en peu déçu surtout au niveau de la nourriture, pas pour la qualité de la nourriture comme la chaleur de la nourriture.
Ma chambre était directement dans l'hôtel et j'était très heureuse de cela car lorsqu'il fesait froid le soir au moin nous n'avions pas à sortir de l'hôtel nous étions déjà là.
Pour la température et bien j'ai été très déçu mais je savais à quoi m'attendre car la température de janvier n'est pas la meilleur mais je voulais vivre l'expérience malgré tout.
Je suis présentement àla recherche d'un autre forfait pourle 15 Avril prochain, mon mari planifions de repartir mais je ne vais pas retourner au Barcelo, peut être une autre fois.
Nous avons fait les excursions avec notre TO Nouvelles Frontières. On a été à la Havane, une journée de visite avec déjeuner, on a payé à peu près 70 euros. Et pour la journée à Cayo Blanco avec déjeuner et spectacle de dauphins en fin d'après-midi, environ 75 euros. Pour les astuces, tu peux lire ce que j'ai noté plus haut. Je te conseille également de réserver les restos à la carte dès le premier jour, sinon, tu vas te retrouver avec des horaires très tôt ou très tard, surtout si vous êtes nombreux. Nous on s'était fait masser, c'était très agréable. Tu peux changer ton argent à l'hôtel, il y a un bureau de change. Contrairement à ce qu'on nous avait dit, le taux y était plus intéressant qu'à l'aéroport. Montez dans les étages, il y a de beaux points de vue sur les deux côtes de la péninsule. Allez au marché artisanal de Varadero, il y a pleins de choses pas chères, on a même pas négocié. Tu peux y aller en taxi, si il a pas de compteur, il faut fixer le prix avant le départ. Sur la plage, il y a également des petits vendeurs de souvenirs.
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas. Pygman.
Nous avons adoré notre séjour, et nous y retournerions volontiers. C'est vrai que la nourriture n'est pas génial, mais ça n'a rien à voir avec l'hôtel, c'est un problème général à Cuba à cause de l'embargo américain. Il faisait un peu frais le soir mais pas de là à ne pas sortir. Mais, j'ai été au Mexique au mois de décembre, et les locaux disaient que le temps n'était pas celui des autres années à cette période et visiblement c'était le cas partout dans les caraïbes. J'espère que votre séjour du mois d'avril vous comblera.
Comme promis, je vous reviens avec mes commentaires autant négatifs que positifs de mon voyage dans le sud a lhotel de varadero Barcelo Solymar. J'ai donc séjournée a cette hotel du premier au 8 décembre 2006. Premierement côté température, une seule...
Je suis ariver ce matin a 1.00hre, tres belle hotel, tres bon service tres belle temperature a l'exception de vendredi dernier tres venteux mais le reste du temps est parfait. j'y retournerai demain matin sans aucune hesitation sur internet il est classe...
J'étais au Barcelo Solymar du 16 au 23 juillet 2009. SUPER!!! Transport aérien avec Canjet, service excellent. Rien de négatif à dire. Arrivé à l'hôtel, j'étais déçue car j'avais demandé pour un bungalow et je n'ai pas pu en avoir, et ça heureusement...
Nous étions au Barcelo Solymar du 11 au 18 juin dernier. J'ai lu que certaines personnes avaient été déçues, ce qui n'est pas notre cas. Nous en sommes à notre 7ieme ou 8 ieme visites à Cuba dont 4 à Varadero. Il est évident que le choix d'un hôtel et...
Hola:) nous sommes revenue du barcelo solymar du 11 mars au 18 mars. Et sait pour vous faire part un peu de notre voyage. a vrai dire pas grand chose a dire a part que ca été une belle sem de 30 a 32 ensolielle toute la sem et bcp de parasol pour ce mette...