Holà!

Voici donc un petit résumé de notre semaine...
Nous en étions à notre 2e visite à cet hôtel, situé à
Varadero : nous n'avons pas été déçu de la plage, qui est toujours aussi large, belle et remplis de chaises longues et de palapas...

Par contre, je dois vous avouer que l'eau était assez froide, tout comme celle de la piscine!

Notre avions réservé une chambre "supersaver" et finalement, je ne vois pas quel était la différence avec une chambre "standard" : le seul défaut qu'avait la nôtre, c'est qu'elle sentait l'humidité/moisi à la tonne! Une première dans notre cas : une chance, j'avais apportée une petite chandelle parfumée...

Pour le romantisme et sutout au cas où...

Entre ça et la porte-patio ouverte, ça a fini pas être pas si pire, comme on dit.
La bouffe : resto Cubain, aussi immengeable que dans mon souvenir!

Resto Italien : encore le meilleur! Resto fruits de mer : on a fini par aller au buffet, c'est tout dire...

Le buffet? Franchement, on ne pouvait pas se plaindre. De la nourriture assez bonne et aucune chance de mourrir de faim là! Le midi, on dînait souvent à la piscine principale, ou les hamburgers étaient très bons.
Comme l'hôtel est situé près du centre-ville, nous en avons profité pour aller souper au resto Barracuda, qui est situé en face du parc Josone : je dois vous dire que la langouste y est très bonne! Elle coûte 15 CUC.
Il a plu les 2 premiers jours de nos vacances, mais le reste du temps, il devait faire +/- 27 degrés : un vrai régal!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter!!
Bon voyage
Amorin