je vien faire mon petit compte rendu de l'hotel !
a l'arriver on était beaucoup et se que j'ai trouver bien ses qu'il y avais au moin 6 personne a l'acceuil qui attribuais les chambre alors sa été asser rapide.
La chambre que j'avais 208 était tres petite 2 petit lit simple un meuble avec 3 petit tiroir pour le rangement un table et 2 chaise et un bureau maquilleuse ! pas de frigo dans la chambre....seux qui en veulent eu posibilité de le louer pour la semaine ! Pas de séchoir non plus ! chambre tres propre et bien entretenu par la femme de chambre !
Du 220 dans la chambre ! L'air conditionner fonctionnais tres bien et elle es pas tres bruillante !
Pour se qui es des picine en haute saison il y en a 4 mais en basse il y en a 2 d'ouverte une avec musique durant la journée et bar dans la picine ! La picine pour faire le party ! a 16h30 le bar de la picine ferme, volley ball a toute les apres midi !
La seconde ! je l'appel la picine des lecteur ! aucun bruit bien entretenue, pas de filet de volley ball, pas de musique, et des chaise tres confo !
A coté des 2 picine il y a les snak bar ! ou la bouffe y est bonne en général....pas trop aimé leur hamberger... pizza tres bonne, les sandwish jambon fromage et celui au thon sont bon ! y a des frite peur seux qui aime sa !
le service est parfois tres bon et parfois affreux, parcontre a la picine tranquille le service toujours excellent !
pour la plage ! y a la grosse plage qui est une plage public dont le weekend il y a beaucoup de cubain ! et il y a 2 petite plage privé ou seulement les gens de l'hotel peuve aller ! le sable est blanc... l'eau tres belle, mais ses pas une plage ou on peu avancer loin dans leau, car beaucoup d'algue et les résif de corail sont pres ! beaucoup d'oursin dans les algue faire attention ! les une plage parfaite pour faire de l, apner beaucoup de variété de poisson... apporter du pain ou des banane il viendron manger dans vos main ! l'ocean est tres calme.. en 2 semaine je nai pas vue de vague.... on dirais un gros lac !! y a du courant parcontre apres la pluie !
pour marcher vous avez 10 minute gros top dans le sable !..... sinon y a un chemin en pierre qui longe l, ocean sa vous donne 30 minute a pas lent !
pour les show j'en ai pas regarder beaucoup... un de magie style ilusionniste qui est bon, un aure de magie qui est dans le noir total et avec des lumiere mauve.. vraiment superbe !
pour la discotheque de l'hotel.... parfois y a plein de monde parfois pas un chat...sa depent de la gagne de l'hotel ! air conditionner fonctionne a la plache il y fait meme froid !
beach party a tout les soir sur la beach ! avec les cubain...seulement musique latine et local..faut payer les consomation d'alcool par contre !! du jeudi au samedi y a plein de monde, les autre soir ses plus tranquille !
Le samedi soir y a la roca qui coute 5 cuc et qui te donne 4 consomation gratuite ! ses a ciel ouvert et un coté avec un toit !
pour le buffet tres répétitif mais on y mange a sa fin ! les resto a la carte j'en ain fait seulement 1 et s'était bien celui a coté du buffet je me souvien pas du nom !
ses pomal tout se qui me vien a l'esprit pour l, instant si vous avez des question je me ferais un plaisir d, y répondre !!
Images attachées:
Photo postée par le membre
Elmia23.
Elmia23.
Elmia23.
Elmia23.