Hola !!!
J'arive tout juste de mon voyage extraordinaire à
Cuba,
Holguin et je tenais à vous en faire un petit résumé.
Tout d'abord, nous sommes partit à l'heure exact avec pas mal de turbulences durant la moitié du vol mais tout c'est super bien déroulé. Les agent de bord étaient vraiment gentil, toujours souriant et très serviable. J'ai rien à leur reprocher, il a y seulement l'espace dans l'avion qui est un peu limité. Ah oui, je suis partit avec Sunwing et c'était la premiere fois. Pas décue du tout, loin de la !!
Ensuite, le plus beau moment a été la sortit dehors arrivé à
Holguin et cette bouffée de chaleur...

WOW !!! Aucun mot pour décrire ce moment, à chaque fois, cest tout aussi magique. À l'aéroport, tout cest passé très rapidement, on sachete deux crystal

et on embarque dans lautobus pour se rendre à notre hotel ou une heure de découverte du magnifique paysage s'offre a nous..
Enfin !!! nous arrivons à l'hotel et tout se passe super bien, un sympathique cubain nous apporte les bagages a notre chambre qui est sobre, simple, mais tres propre et correct. Au deuxieme étage comme javais demandé, je suis tres contente !! Par contre, nous étions pas loin des spectacles le soir et c'était extremmement bruyant dans notre chambre..
Le reste de la journée on na pris connaissance des lieux et WOW !
LE SITE est vraiment immense ; 4 piscine, 4 snack, beaucoup de resto, 3 buffet. La végétation est vraiment superbe et tres varié.
LA PLAGE avec beaucoup dombre et une petite plage privée pour ceux qui veulent de la tranquilité.
LE PERSONNEL était attentionné, gentil, drôle, serviable...absolument rien de négatif sur ce point là.
LA NOURRITURE cest là ou jai eu une petite déception mais je my attentais quand meme ; cétait tres limité mais quand meme bon. On réussit a survivre

, cest
CUBA alors. Le buffet du 1720 est vraiment le meilleur et le snack de la piscine ou les villa cest vriament bon. Aussi, essayer daller au buffet du brisas a coté...hummmmmmm délicieux !!!
GUARDALAVACA cest telement un beau coin, tranquille, sympathique, pauvre mais vraiment chaleureux. Nous avons beaucoup marché dans le coin pour donner des cadeaux et nous avons adoré jaser avec eux !! Chose que jai adoré, on se fait vriament pas achalé beaucoup comparé a
varadero ou jai quasiment vécu du harcelement.. Si vous avez le chance, prenez le petit train a 10h30 en avant de l'atlantico, ca coute 10pesos et cest telemetn une belle randonnée avec un guide super comique.
DISCOTHEQUE LA ROCA vraiment génial comme place pour triper !! Les cubains dansent avec nous et ils sont telement gentil

. Ca bouge pas mal, moins qua
sosua mais quand meme...ca vaut le coup daller faire un petit tour. Y'a seulement le samedi ou cest vraiment cool.
Si vous avez des questions, nhésitez surtout pas...