Je vais à Arenas Doradas du 11 au 18 Déc. 2010
Je regarde sur les sites web, les nombreuses critiques de cette endroit.
Je me suis vite rendu compte que soi une personne est COMPLÈTEMENT insatisfaite de son séjour. Ou alors la personne est raisonnablement contente de son séjour.
J'entend dire que la nourriture à cette endroit n'est pas #1, mais à
Cuba il ne faut pas s'attendre à quelque chose de merveilleux.
Plus en plus que je lis sur cette destination, plus en plus que je vois que certaine chambre de cette hotel ne sont pas très convenable, d'après moi ceux qui se trouve dans les chambres entre 100 et 600 trouvent leur chambre mal propre et sans service. Contrairement à ceux qui ont réussi à être dans 700, 800 ou même les suites luxueuse dans les 1100 sont très satisfait du service au chambre.
L'ambiance là-bas ne semble pas plaire à tous le monde non-plus, ce ne semble pas être une destination destinée au jeune enfant ni au personne d'âge très avancée.
J'ai 25ans, je veux seulement m'amuser, profiter du soleil, relaxer et faire quelques activitées
As-tu essayé le Catamaran ? Ou la baignade avec les dauphins? ou le "Jeep tour" ? Ou peut-être d'autres activitées ?
Je pars avec Air Transat, voyage organisé par TMR, j'ai entendu parler que le premier matin lorsque tu arrives, il y a une rencontre le matin organisé par le représentant TMR, il t'explique toute le déroulement de la semaine, il s'occupe pour toi de réserver dans les restaurants à la carte, il peut même t'informer sur les endroits à visiter et les activitée a faire, as-tu assisté à cette rencontre? Elle se déroule habituellement à 8h A.M. le premier jour dans le Lobby.
Moi je vais là profiter du tout inclu, je vais boire de l'alcool, je vais essayer de nouvelle chose, me faire des amis cubain, me baigner dans l'eau salé, et fummer des gros cigare MonteCristo OPEN. Je veux seulement relaxer. En espérant que le papier de toilette de ma salle de bain et que les serviettes de bain soit toujours propre, et que mon lit soit convenablement propre lorsque viendra le temps pour moi de dormir quelques heures.
Mes attentes sont pas très haute, si admettont que quelques inconvéniants survient, je resterais poli et je demanderai au bonne personne ce qui ne me conviendra pas. Mais je crois que je vais passer une belle semaine.