Bonjour je suis de retour de l'hotel Arenas Doradas ou c'était ma première fois.........Il a fait tellement beau, c'était magnifique.

Chambre: Très propre bien entretenu, bungalow de deux étages, terrasse au premier et balcon au deuxième. Rien à redire.....

Buffet: assez bon, j'ai trouvé de quoi manger tout les jours, je suis une habitué des Ibersotars donc j'avais peur un peu mais non le buffet est bon tout de même! Les restos à la carte:
Bon Naturo et le fruit de mer,
à éviter l'italien qui offre les même pizza qu'au buffet ainsi que deux crevettes!
Si vous manquer votre déjeuner après 10 am, ils ouvrent un resto près de la piscine. Le buffet à la plage est bon, poulet, crevettes, salades, hot dog.....

Animation: Ou est l'animation? Animateur ou êtes vous? vraiment dans le jour il y en a pratiquement pas, moi et ma fille on a préféré allez rejoindre nos amis du Iberostar Tainos pour avoir des activités car à l'Arenas Doradas il y en a pratiquement pas, ils annoncent une activité et si personne ne se lève.... hé bien eux ils restent assis...........pour moi médiocre.

Piscine: Très propre, bar dans la piscine agréable on peut pratiquer la plongé et le jaccuzzi fonctionnel!!!
Mon point faible: Hotel très, mais
très bruyant.........épouvantable on entendait la disco tout les soirs dans notre chambre jusqu'à une heure du matin, ensuite les jeunes car oui c'est un hotel trrrrrrrès populaire auprès des jeunes, moi je dirais entre 20 et 30 ans....Il y avait dans notre semaine 3 groupe de 20 jeunes qui sont arrivés....donc ceux qui sortaient très saoul, sa résonnait jusque dans notre chambre et ensuite tôt le matin c'était les cubains qui se promène avec les poubelles vides sur roulettes, l'écho est ouffffffff.......à chier.........je m'excuse mais mes heures de dodos ont été très couper à cause de tout ce bruit. Donc si vous êtes une jeune famille qui veulent la tranquillité A ÉVITER....ou demander une chambre très loin de la piscine et de la disco.....moi je n'y retournerais pus à cause de ça........l'insonorisation des chambres est pourri.

Mon point fort: La plage, l'emplacement, les navettes gratuites pour allez dans le centre ville de
Varadero.
Donc si vous êtes des jeunes qui cherchent un hotel remplit de jeunes c'est la place par contre si vous préféré un hotel tranquille je vous conseille fortement de faire un autre choix!!

TMR.......si vous avez l'eclusivité de TMR hé bien la
bouteille de rhum c'est le seul point positif, ils garantissent
4 restos à la carte, oh oui........à 8:30 le soir, qui va souper à cette heure? Franchement.......et c'est non négociable, ah oui la meilleure, nous on partais le 24 au matin et on avait une réservation le 24 pour souper.....hahahah.......franchement....ensuite,
les bracelets de couleur différente, oké, mais ca donne quoi au bout du compte? Rien.........
Cocktail à l'arrivé? On est allé le chercher nous autres mêmes au bar!

En conclusion, une chance que nous avions la température de notre bord pour améliorer notre séjour et moi désolé mais je vais maintenant rester avec les Ibersotars!!!