Je vien de revenir de
cuba !
Je ne vous mentirais pas... sa été l'hotel qui ma le plus decu jusqu'ici.......parcontre y a des bon et des mauvais coté.... je vais vous en parler !
positif : personnel tres courtois et souriant... meme si on ne tip pas beaucoup !
petite femme de chambre qui nettoye beaucoup l'hotel... il es propre durant la journée
la plage est belle
on a pas manquer d'eau chaude de la semaine.... parfois je la trouvais meme bouillante !
la chambre était bien entretenue et propre.....mais tres simple
je n'ai vue aucune cocrelle ou inscecte sur le site de l'hotel dela semaine.... sauf quelque maringoin..:OP
negatif :
pas d'annimation a l, hotel ou presque
spectacle le soir tres ordinaire
la nuit... les toilette sur le site sont degeulasse.....
la clientel est extrement jeune (16 a 19 ans) en grosse majorité
les gens se donne l, objectif de vidé le bar.. donc je vous laisse imaginer
il y a pas de coussin sur toute les chaise dans le lobby...
la pizzeria qui est ouvert normalement la nuit a été fermer toute la semaine : (
les chambre les matelat, on sentait les spring......
la nourriture.. ses
cuba.... pas tres bon......répétitif et redondant..
au dejeuner il ne remplice pas les plat a chaque fois qui se vide... un coup vider y en remette pas..meme si y é 8h30 et que sa ferme a 10h.......donc pour plus de choix aller dejeuner a 7h30
je conseil donc cette hotel a des jeune de 18 a 20 ans qui veulent tripper du matin au soir... sans a avoir a sortir du complexe hotelier !
le centre ville es a 15 km environ..... donc ses 10 cuc a chaque fois que vous prenez un taxi...... durant la journée y a une navette gratuite.... des heure fix..... je ne l'ai pas prise... je prefere la bus 2 étage a 5 cuc qu' on monte et dessent autant de fois qu'on veux....
Est ce que je retournerais a cette hotel ? la réponse est non
Est ce que j, ai eu un bon rapport qualité prix ? la réponse est oui j'ai payer 735$ avec occupation simple donc prix régulier 535$ j'en ai eu largement pour mon argent !!
ne payer pas plus de 800$ pour l'hotel..
si vous avez d'autre question ou demande je me ferais un plaisir de vous répondre !