|  |  |
 | | | | Geni · 13 mars 2007 à 16:21 14 messages · 4 participants · 2 141 affichages | | | | 13 mars 2007 à 16:21 Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Largo Message 1 de 14 · 2 090 affichages · Partager Bonjour, je reviens tout juste de Cayo Largo avec mon copain et pour les gens qui veulent se reposer avec l'ètre cher et bien c'est vraiment la place!!!La plage étais a couper le souffle....le sable blanc comme de la farine, l'eau turquoise est magnifique...beaucoup de vagues pour ceux qui aimes les sensations fortes.Pour de se qui est de la nourriture et bien elle étais correct.L'hotel étais vraiment belle et les chambres aussi.Si ya des gens qui on des questions sur cette hotel parce qu'il ne savent pas trop ou aller et bien écrivez moi.En gros j'ai adoré cette place..pour ceux qui veulent ce relaxer!!!!!!! | | | À: Geni · 13 mars 2007 à 18:52 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Largo Message 2 de 14 · 2 071 affichages · Partager Allô Geni, mon frère voudrait partir l'année prochaine à Cayo Largo... et j'ai quelques questions à te poser... c'est un combien d'étoile... et la bouffe était-elle bonne...? Et si possoble est-ce que je pourrais avoir des photos...? Magnolia xxx | | | Allo Magnolia, pour commencer l'hotel est un quatre etoiles.Pour de ce qui est de la nourriture et bien je te dirais franchement qu'elle étais quand même bien.Il y avait souvent les même chose, que ce soit au déjeuner ou au souper.En tout cas si ton frere va a cette hotel et bien j'èspere qu'il aimes les oeufs pour déjeuner et les pate pour souper hi hi hi!!Mais en gros c'étais bien.Alors ci tu as d'autres questions réécris moi!!!Pour de se qui est de t'envoyer des photos et bien j'ai essayer mais ca dit que mes images dépasse la taille maximale.Jene suis pas une très grande habitué de l'ordi..... | | | À: Geni · 13 mars 2007 à 20:42 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Largo Message 4 de 14 · 2 057 affichages · Partager nous partons pour cette hotel le 17 mars première a cayo largo nous allons toujours a varadero, et 1 fois a cayo coco, la plage est-elle grande, il y a tu beaucoup de chaises et palapas, ou faut se lever tôt pour en avoir, combien d'accompte pour les serviettes de plage faut-il donner, ou pas de charge, il y as tu un frigo dans la chambre et est il rempli,
merci et bien hate de partir et avec qui as tu voyager nous c, est air canada si c, est avec eux comment étais l'avion et quoi il serve comme bouffe.
brocoli | | | À: Geni · 13 mars 2007 à 21:29 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Largo Message 5 de 14 · 2 053 affichages · Partager Merci... c'est très gentil de prendre le temps de me répondre en plus c'est beaucoup apprécié...! Magnolia xxx | | | va sur voyages a rabais et tu visionner des diapo tu as plein de photo et google aussi tu entre barcelo cayo largo moi je vais y être samedi
bye | | | À: Geni · 14 mars 2007 à 0:26 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Largo Message 7 de 14 · 2 040 affichages · Partager salut j'ai oublier de te demander comme tu arrive de la, peux tu me dire si le problème d'eau est réparer y parais qu'il manquait d'eau a un moment donner nous on a eu ce problème au fête ou nous étions a cayo coco mais ils ont réparer toute suite dans la même journée
merci encore | | | Bonjour a toi, moi en tout cas j'ai adoré mon voyage.C'est très relaxe comme place.Tu ne vas pas la pour faire le party!!!Moi je voulais relaxer avec mon copain et nous nous sommes vraiment pas tromper de place!!!La plage est très très belle!Mais si tu as l'occasion d'aller a la plage "sirena" et "paraiso" et bien vas y tu ne le regretteras pas mais pas contre si tu peut te payer un taxi pour y aller, fait le parce qu'il ny a vraiment pas beaucoup de chaises et de palapas!!
Pour de se qui est des chaises et des palaps sur la plages de l'hotel et bien moi et mon copain nous nous lèvions très tot pour aller mettre nos serviettes sur les chaises..Il ny a aucun accompte pour les serviettes en passant!Pour le frigidaire dans la chambre et bien il y a seulement une bouteille d'eau dedans (la femmes de ménage en met une nouvelle a tout les matin)
Moi je n'ai pas pris air canada, nous avons pris west jet et je peux te dire que c'est vraiment la derniere fois que nous allons prendre cette compagnie!! 
Alors je te souhaite de très belle vacances et si tu as d'autre questions gène toi pas  !!! | | | rebonjour, excuse moi je n'avais pas vus ton autre message!!Heu...oui malheureusement nous avons manquer d'eau mais la même chose que toi, ils on réparer le bris au cours de la journée même!!! bye! bye! | | | À: Geni · 14 mars 2007 à 13:06 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Largo Message 10 de 14 · 2 016 affichages · Partager merci pour les réponse bien gentille, nous aussi ont va la pour ce reposer faire la crêpe au soleil, nous serons 4 adultes et nous aussi nous sommes des lève tôt alors ont ira placer nos serviette.
bye et merci encore
bonne journée | | | À: Geni · 14 mars 2007 à 17:38 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Largo Message 11 de 14 · 1 970 affichages · Partager Moi je n'ai pas pris air canada, nous avons pris west jet et je peux te dire que c'est vraiment la derniere fois que nous allons prendre cette compagnie!! 
C'est bien la première fois que je lis un mauvais commentaire sur Westjet  ...
Peux-tu élaborer un peu ? | | | À: Geni · 14 mars 2007 à 20:42 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Largo Message 12 de 14 · 1 953 affichages · Partager salut encore j'aurais une petite question peux ton faire tu catamaran comme excursion et si oui c'est tu combien car mon beau-frère veux faire cette sortie
merci encore | | | salut brocoli, oui il pourras faire cette excursion.Elle est super le fun, je l'ai fait!Ca coute 70$us!C'est quand même dispendieux mais ca vaux la peine!!!
Geni | | | À: Geni · 15 mars 2007 à 15:28 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Largo Message 14 de 14 · 1 922 affichages · Partager tu dit 70us mais il ne prenne plus de us en pesos surement alors confertie tu sais tu combien
merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |