Bonjour a tous,
Eh oui je suis revenue du Barlovento et je vais essayer de vous faire un compte rendu de cet hotel.

Nous sommes arrivés a l'hotel a 10h30.Check in ultra rapide a 10h40 nous étions dans la chambre et un 10 onz de rhum nous attendais.

Le lendemain je me suis fait changer de chambre car celle que nous avions avait la vue sur les jardins et je voulais vue sur piscine.
Dans notre chambre nous avions le poste de t.v. de tva alors nous avons pu voir la météo d'ici
Chambres: Super propres aucune bibitte.Nous avions 2 lits 3/4.Ils devraient faire un peu de réno mais c'est pas grave du moment que c'est propre.L'air climatisée fonctionnait tres bien.Apportez votre séchoir car il n'y en a pas dans toutes les chambres et j'ai du aller m'en acheter un en ville.
Déjeuners: Pas pire des oeufs des omelettes des fruits frais des jus fraichement pressés hum un délice

.Petit truc pour avoir des toast vous donnez le pain a la femme qui fait cuire les oeufs et elle les mettras sur la plaque.Nous mettions aussi le bacon.Une chose que je n'ai pas encore comprise c'est au déjeuner il y avais des patates pilée et de la macédoine

Quelqu'un peut me dire qui mange ca pour déjeuner??en tout cas personne en meme temps que moi n'en mangeais.Je donne 7/10
Buffet:Ordinaire tres répétitif c'est bon mais froid.Je donne 5/10.Le buffet ouvre de 6h30 a 9hrs et il réouvre a minuit jusqu'a 4hrs pour les fetards qui ont une petite fringale (hot dog et hamberger)
Buffet de la piscine: Il y a toujours du poisson, des hamberger des hot-dogs du spaghetti sauce tomate des frites et plein d'autre choses mangeable.Je donne 7/10
Resto a la carte:Il y en a 2 mais nous avons assayé le Mexicain et c'est tres bon.C'est la seule place que nous avons mangé chaud

je donne 9/10
Piscines: il y a 3 piscines, Une tranquille et une barbotteuse pour enfant et l'autre est plus animée.Elles sont propres et l'eau pas trop froide.je donne 9/10
Notez qu'il n'y a pas d'internet a l'hotel mais il y a un centre a la 30e rue.
Voila pour un 3.5 étoiles c'est assez bien.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferai un plaisir de répondre a vos questions