|  |  |
 | | | | Quinquin · 12 avril 2011 à 19:18 11 messages · 7 participants · 1 889 affichages | | | | 12 avril 2011 à 19:18 Retour de l'hôtel Melia Cayo Santa Maria (31 mars au 7 avril) Message 1 de 11 · 1 866 affichages · Partager
Salut ! WOW!!! Très belle vacances....
Nous revenons du MELIA CAYO SANTA MARIA. (31 MARS au 7avril) Avec Air Transat, option plus (SUPER) très bon vol et bon service. Autobus environ une heure trente du complexe. Long mais agréable. Infos sur Santa Clara. Arrivé vers 13H à l'hotel. check-in ok...
Avons séjourné, en couple. En Amoureux.
Très beau site...
Chambre 2721, Bien situé... Elle était très bien, tranquille, 2 lits simples au lieu d'un lit queen. Nous avions une chambre vue partielle mer, 2e étage. C'était super... Pour ça nous avons garder cette chambre. Client satisfait....
MEILLEUR BLOC: 12-14-15-16 et 26-27 et 28. En jaune sur le plan de l'hotel. 2e étage.
4 réservations à des restos à la carte. Bon à savoir les gens du Buenavista et du Las dunas réservent aussi à nos restos du Melia. horaire du samedi au dimanche.
Restaurants par préférence:
1er. Le (Bistro) Français à ne pas manquer, Beau décor et excellent. Langouste et steak excellent.
2.Restaurant méditeranien (El Portulano) excellent. Langouste et steak excellent.
3.Restaurant Japonais (Sakura) était moyen. Très beau décor. Nous étions avec 2 couples du Melia Buenavista. 8 places autour du grill.
4.Restaurant Fruit de mer (El Almirante), bon repas.
(Casa Da Vinci)* Restaurant Italien, bons commentaires des gens.
Buffet restaurant Santa Maria était correct et varié. Au déjeuner, bon café et omelettes.
*Les midis nous avons mangé aux grill près de la la plage assiette de calmars et poulet sur grill, super excellent... Duo Black and White.Super amusant... A ne pas manquer.
TEMPÉRATURE DE NOTRE SEMAINE EXCELLENT.... Soleil mur à mur et chaleur.... Seulement 1 jour de pluie avec soleil et passage nuageux. ATTENTION ÇA PREND DE LA BON PROTECTION EN CRÈME 45-30-8- et pour finir de la 4.... Plage
La plage était très belle. Il faut bloquer les chaises sous les pallapas vers 7h le matin sinon, pas de pallapas. Service de boissons à la plage.
Sable blanc fin, eau cristaline et couleur aqua près du bord et bleue au loin.
La plage était propre et belle... Nous avons eu droit à une journée sans vent mer incroyablement calme, piscine naturelle...
DRAPEAU VERT 6 JOURS.
Belle piscine avec bar, musiques et animations à cette endroit.
Animations (pas beaucoup) Les spectacles en soirée que nous avons vus étaient très bien..
En résumé, nous avons très apprécié et nous pourrions y retourner sans problème. En bas de 1000$. Merci à Raoul notre agent de Transat.
Finalement, je recommande cette hotel. Meilleur choix à Cayo Santa Maria car petit site et 5 restos à la carte.
* La seul critique la propreté des chambres... Beaucoup de gens, comme nous n'étaient pas contents. NOUS AVONS PASSÉ DE TRÈS BELLE VACANCES A+Denis | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bon à savoir les gens du Buenavista et du Las dunas réservent aussi à nos restos du Melia. horaire du samedi au dimanche.
Bonjour Quinquin,
Le fait que justement les gens du Buenavista et du Las Dunas aient accès aux restos à la carte du Meliá ne crée-t-il pas un certain désavantage envers ceux et celles séjournant déjà en place ?
Comment se sont déroulées les réservations ? Vous ont-t-elles semblées plus ardues étant donné le nombre de personnes y ayant accès ?
Sur ce... un gros merci à vous pour ce gentil résumé !! :) | | | Bonsoir Quinquin,
Je suis contente que vous ayez passé de belles vacances à cayo Santa Maria. Quasiment impossible d'être déçue sur cette plage !
ma question pour vous est plutôt concernant le Sandos playacar... (comme j'ai lu sur votre photo)... est-ce une place que vous recommandez si je recherche une belle plage sans roches et pas trop achalandée sur riviera Maya ?
merci !!
p.s.: j'aime bien votre surnom.. ;) | | |  Salut! Super le Sandos Playacar 4 1/2*... Excellent choix pour tout, plage et super site, en plus près de Playa Del Carmen. J'ai adoré cette endroit. Meilleur choix que le Blau Bay Gran Esmeralda 5*
 J'y retournarais n'importe quand... | | |  Oui tu as raison, nous avons eu de la difficulté pour nos choix, nous avons été 2 fois car la feuille était pleine, elle sort le samedi, nous sommes arrivé le jeudi et nous avons réservé seulement 1 resto à la carte à ce moment, nous sommes retourné le samedi matin vers 8h et nous avons réserver nos 3 autres.
C'est un problème, je crois.
Pas le choix...
A+ | | | Moi aussi c'est mon meilleur choix à Santa maria, bien hâte d'y retourner. Est-ce que Juan carlos était encore au ranchon et Nestor au bar de la plage. | | | C'est un problème, je crois.
Pas le choix...
Ouais... ce qui à mon avis est un méchant problème en effet. Quant à affirmer que nous n'avons pas le choix, il n'en demeure pas moins qu'en ce qui me concerne, je me garde toujours le dernier mot.
Je peux donc dès lors affirmer que tant que ce "petit problème" ne sera pas résolu, ce Meliá qui semble tant être dans mes cordes, ne me verra malheureusement pas y fouler son sol.
D'la visite dans l'sud... no way pour moi !!!!! 
À plus aussi Quinquin ! Pseudo que j'aime bien également !! :) | | | bonjour quinquin,
je voudrais savoir j'ai réservé une chambre vue sur mer. J'aimerais savoir quel bloc serait mieux installer. nous sommes deux adultes. tu penses si je leur demande une réservation restaurant pour notre samedi soir à notre arrivé il vont le faire. c'est quoi le meilleur restaurant.
nicole. nous partons pour 14 mai | | | bonsoir merci pour se beau résumé je vais a un mariage a cette hotel le 1 juillet 2011 alors j'aimerais savoir s'il y a une discoteque. J'ai vu
sur un autre forum qu'elle avait été rempacé par un fun pub. que peut on faire le soir pour danser et qu'elle son les activitées en général
merci et au plaisir de vous lire | | | Quel bon résumé des commodités de cet hôtel.Merci beaucoup.J'hésite entre le Las Dunas (ou je suis déjà allée), le Mélia, et le Buenavista....j'ai entendu dire qu'au Buenavista la plage n'était pas belle. (roches), les gens qui ont mangé avec vous au Japonais s'en sont-ils plaint? merci! | | |  Salut !!!
Le Mélia est un meilleur choix, (qualité prix et petit complexe) J'ai rencontré des gens du Buenavista et ils étaient très déçu de leur choix... Les chambres sont très luxueuses mais le site est à revoir buffet et souper à la carte.
Tu sais le Melia Las Dunas est un très grand complexe.
Bon choix!!! Bonne Vacances... A+ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |