| Retour de l'hôtel Playa Pesquero Chanel · 2 novembre 2008 à 21:46 10 messages · 6 participants · 2 419 affichages | | | | 2 novembre 2008 à 21:46 Retour de l'hôtel Playa Pesquero Message 1 de 10 · 2 419 affichages · Partager Bonjour à vous tous si vous avez des questions je reviens tout juste de l Hôtel Playa Pesquero
tout est presque en fonction le restaurant de la plage n'est pas ouvert pour un bon boute et les travaux sont commencer dans l'autre section. A part ca tout est en fonction | | | À: Chanel · 2 novembre 2008 à 22:25 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero Message 2 de 10 · 2 404 affichages · Partager Comment est la plage, les arbres et la végétations? J'espère aussi que le personnel s'en remet peu à peu... | | | À: FranceRi · 4 novembre 2008 à 0:31 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero Message 3 de 10 · 2 305 affichages · Partager La plage est superbe il y a beaucoup d abre qui sont endomagé mais ca reste super beau moi je n'ai pas vue la plage avant l ouragan car c était ma premier fois au Pesquero. Le personnel est souriant ou j ai trouvé cela plus difficile c est de voir dans les campagnes leur maison endomagé. | | | À: Chanel · 4 novembre 2008 à 19:44 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero Message 4 de 10 · 2 209 affichages · Partager allo! jaimerais avoir des détails car je veux partir fin nov.
animation, nourriture etc. merci!!! | | | À: Chanel · 4 novembre 2008 à 20:06 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero Message 5 de 10 · 2 204 affichages · Partager Salut, moi je pars le 13 décembre alors j'aimerais vraiment savoir comment tu as trouvé le tout? est-ce qu'il y avait plusieurs excursions de disponibles? des petites excursions gratuites aussi? Comment était les chambres, as tu fait la plongée en apnée et si oui, est-ce que tu as emprunté sur place le masque et le tuba? Est-ce possible de faire de l'équitation? Les piscines sont comment et la bouffe surtout..Est-ce qu'il y avait bcp d'animation durant le jour et le soir dans la discothèque? Merci bcp | | | À: Bailast · 5 novembre 2008 à 1:38 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero Message 6 de 10 · 2 180 affichages · Partager Les restaurant à la carte sont bien mais le buffet était très limité je croie du à Ike la piscine est superbe la discothèque je suis allé seulement deux fois j ai déjà vue mieux la music était assez moche Les excussions y en a plusieurs demi journée au Dauphin 100.00 Cu Dauphin et Catamaran demi journée 120.00 Cu et aussi une journée au Complet Jeep Seadoo et équitation mais je me souviens plus combiens. Oui tu peux fait de la plongé en apnée devant la plage moi j ai apporté mes tuba et loué seulement les palmes. Les chambres sont jolie assez grande et propre et personel gentil
bon voyages | | | À: Chanel · 5 novembre 2008 à 2:08 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero Message 7 de 10 · 2 173 affichages · Partager Bonjour J'ai lu à différents endroits qu'il n'y a presque plus de palapa sur la plage! Est-ce mieux ou est-ce qu'il sont entrain d'améliorer? Le seafood n'est pas opérationnel mais est-ce qu'il existe un snake bar sur la plage? Afin d'éviter le midi de retourner au site principal.
Merci | | | À: Jonaple · 9 novembre 2008 à 14:27 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero Message 8 de 10 · 2 054 affichages · Partager Il sont en train de reconstruire des palapas il faut aller les réservez
oui il y a un petit snack sur la plage pizza extc. | | | À: Chanel · 8 janvier 2009 à 17:55 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero Message 9 de 10 · 1 751 affichages · Partager salut chanel
comme je peux le constater, tu as passé un beau voyage!! je voulais seulement savoir si il y a du bus à faire entre l'aéroport et l'hôtel? si oui, combien de temps environ.
merci | | | À: MayaLune · 17 janvier 2009 à 20:30 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero Message 10 de 10 · 1 674 affichages · Partager presque 1 heure d autobus | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |