Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (novembre 2011) Natalie23224 · 27 novembre 2011 à 21:54 30 messages · 10 participants · 3 931 affichages | | | | 27 novembre 2011 à 21:54 Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (novembre 2011) Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 820 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive du Playa Pesquero, alors si vous avez des questions, ça me fait plaisir de vous aider ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Natalie23224 · 27 novembre 2011 à 23:13 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (novembre 2011) Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 800 affichages · Partager bonjour nathalie comment etais ton voyage je part bientot en janvier avec ma fille de 17 ans ces mon premier voyage j ai jamais voyager comment est l hotel es ce que ces prpre a tu vue des grosse araigne car moi ces ma peur les araigne terantule j aime pas ca repond moi merci sylvie | | | À: Natalie23224 · 28 novembre 2011 à 19:22 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (novembre 2011) Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 731 affichages · Partager Fait nous un petit résumé de ton voyage..... je part pour le Playa Pesquero le 21 janvier avec conjoint et enfants 14 et 8 ans merci!!! | | | À: Daigles123 · 28 novembre 2011 à 23:25 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (novembre 2011) Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 716 affichages · Partager Je n'ai vu AUCUNE araignée en une semaine !!!!! 
J'ai été au Pesquero il ya deux ans avec ma mère et c'était son premier voyage dans le Sud. Elle a adoré le Pesquero... Allez-y en toute confiance, les yeux fermés ! 
Oui, l'hotel est très propre. | | | À: Natalie23224 · 29 novembre 2011 à 5:05 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (novembre 2011) Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 698 affichages · Partager Holà, je reviens moi aussi du PP, voir ma critique dans le sujet "adresse courriel du PP"
J'en ai encore beaucoup à ajouter, mais pour l'instant, je dis... MERCI à Mireilis, notre "roomlady" MERCI à señor Carlos, notre souriant amigo responsable des chaises de plage MERCI à señores Alejandro P et Claudio pour les belles randonnées en catamaran MERCI à Michel du Mojito bar pour les meilleurs mojitos au MONDE! MERCI à Little Alexander et Léonel du Lobby Bar pour leurs sourires attachants et leur bon service MERCI au grand Wilmer et sa douce Liliana au Resto de fruits de mer pour leur joie de vivre MERCI tout spécial à mi amiga Eliana pour ses conseils, son aide, son sourire, son trilinguisme! et son amitié.
Aux gens qui aiment la piscine, c'est la plus belle au MONDE! | | | À: Clairabelle · 29 novembre 2011 à 20:21 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (novembre 2011) Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 670 affichages · Partager Ok, je continue... 
MERCI en effet à Michel du bar le Mojito pour son sourire, sa complicité et ses superbes mojitos (les meilleurs) MERCI à Lisandro au comptoir de l'accueil pour sa grande disponibilité et sa générosité MERCI à Dianel au bar du lobby pour son humour et sa belle chaleur humaine MERCI Odaylis la gérante du Gondola pour sa joie de vivre et son amour des tourismes MERCI à Alex des catamarans pour le super bon CD de Raggaeton MERCI à Carlos notre guide (improvisé) pour la journée Jeep safari
Oupssss, je dois arrêter et revenir dans la réalité !!!  Mon heure de diner est terminée... au boulot ! | | | À: Natalie23224 · 1 décembre 2011 à 0:34 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (novembre 2011) Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 631 affichages · Partager SVP Arrêter tous avec vos MERCI,
Moi aussi j`y vais en janvier. Donnez-nous l`heure juste. Qu`avez-vous aimé et ne pas aimer ?
Devrions-nous prendre une chambre au 1er ou 2ième étage ? etc......
Vous a-t`il manqué quelque chose ? | | | À: 34voyages · 1 décembre 2011 à 1:01 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (novembre 2011) Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 625 affichages · Partager Aimé: Bel hotel, belle végétation, magnifique piscine, bon service, bons cafés, belle mer claire et chaude Moins aimé: la bouffe (pas beaucoup de variété; était-ce la saison la raison?) et le fait que la plage n'était pas longue (la playa étant notre critère no.1 en voyage)
Il nous a rien manqué, sauf p-être du bon vin! 
Ce sont tous des pavillons de 2 étages. En janvier, ça sera beaucoup moins humide, donc moins de moustiques, alors au rez-de-chaussée vous n'aurez pas de problème.
Pour ceux qui n'aiment pas les be-bittes, vous êtes quand-même dans un pays tropical!  Il faut s'y attendre, tout comme découvrir de nouvelles espèces de plantes, de fleurs, et de saveurs! Nous avons vu des petits crabes innofensifs, de mignons salamandres chétifs près des arbres sur la plage et un jour une grosse araignée poilue sur un mur de notre pavillon mais n'ayez crainte, ils sont ni dangereux ni vénéneux, ils ont plus peur de nous que nous d'eux et ils sont discrets. PAS DE PANIQUE! | | | À: 34voyages · 1 décembre 2011 à 5:10 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (novembre 2011) Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 619 affichages · Partager Franchement !!! On a bien le droit de s'amuser un peu non ???? Y'en aurait pas eu encore 40, des mercis....  Les nerfs !!!! | | | À: Natalie23224 · 2 décembre 2011 à 2:22 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (novembre 2011) Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 595 affichages · Partager Hmmm  Peut-être que je me trompe, mais ai-je écrit quelque chose qui vous contrarie?? J'avoue ne pas vous suivre...  Je n'ai donné que mon opinion avec une conclusion à la lumière de certains commentaires de personnes qui ont une phobie des araignées...
Désolée si je vous ai vexé...  Ce n'était surtout pas mon intention. | | | À: Clairabelle · 3 décembre 2011 à 23:48 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (novembre 2011) Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 2 503 affichages · Partager Non, non, ce n'est pas à vous que je m'adressais... Au contraire, je vous trouve très sympathique !!  J'écrivais à la personne qui nous disait d'arrêter avec nos mercis !!!! | | | À: Natalie23224 · 5 décembre 2011 à 0:12 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (novembre 2011) Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 468 affichages · Partager As-tu utilisé Internet là-bas ?
La dernière fois. c'était vraiment lent. Est-ce que ça s'est amélioré ? | | | À: Familiali · 5 décembre 2011 à 1:03 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (novembre 2011) Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 463 affichages · Partager Oui, et je vous dirais que c'était le plus rapide de nos 5 derniers voyages. On l'utilisait le matin avant 8h et le soir après 8h... | | | À: Clairabelle · 5 décembre 2011 à 13:42 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (novembre 2011) Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 439 affichages · Partager Je suis allé au Playa Pesquero en mars 2010 et nous avons adoré (j'y étais avec mon mari et notre fils de 12 ans). C'est un bel hôtel, dans un beau site. Points positifs : Grandes chambres, propreté, contrairement à d'autres commentaires : bouffes excellentes avec beaucoup de variétés compativement à d'autres hôtels visités à Cuba, le centre sportif était un plus pour nous avec notre fils (beaucoup d'activités offertes et belles installations).
Cependant, si vous cherchez une longue plage, ce n'est pas la place. Mais nous avons quand même adoré l'endroit. POssibilité de marcher sur les récifs de roches (avec chaussures bien sûr) pendant des heures sur le bord de l'eau et donc de voir d'autres choses et autres bébittes (petits serpents, crabes à profusion, aigles, et autres....). Plongée en apnée possible surtout à l'extrémité droite de la plage. Aussi nous sommes allés se promener à la rivière (en votre gauche si vous regarder la plage) et y avons fait de belles découvertes : étoiles de mer, concombres de mers, etc.
Nous comptons bien y retourné pour des vacances familles. | | | À: Familiali · 5 décembre 2011 à 16:17 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (novembre 2011) Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 2 431 affichages · Partager Oui, l'Internet était quand même assez rapide. J'en ai moi-même été surprise à quel point... | | | À: Natalie23224 · 5 décembre 2011 à 16:57 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (novembre 2011) Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 2 418 affichages · Partager 2 décembre 2011 à 8:04 Citer Répondre
Bonjour,
Je suis alle au Playa Pesquero a holguin du 24 novembre au 1 decembre 2011, prix paye par moi $912 et $450 pour ma femme cubaine (portion terrestre seulement)....
L hotel c est un 4 etoiles et demi et on voit tres bien que c est de beaucoup meilleur qu un 4 etoiles, difference appreciable.....
Hotel immense de 950 chambres, avec une piscine immense.... lobby a faire rever, buffet excellent et beaucoup de choix quand on paye plus, on voit la difference...
On a droit a 4 restaurants a la carte pour la semaine.... A noter, il y a un chemin qui mene a la mer ou il y a plusiers commerces et de l artisanat, il y a un comptoir gratuit de creme glace et en face un beer garden gratuit aussi et a cote un bon restaurant italien gratuit... si on est sur la plage, on peut manger tres pres a un restaurant qui se trouve sur la plage...
Je recommande fortement a tous cet hotel, le seul point qui pourrait etre negatif est qu il faut marcher beaucoup mais a mon age ce n est pas un probleme.... apres tout, on mange souvent trop..
Les spectacles de fin de soire sont tres bons....et il y a une place a cafe face au lobby, ou il y a une pianiste le soir et on peut prendre.le cafe ou boisson qu on veut...
Je vais certainement retourner a cet hotel dans un avenir proche...J`y etais avec 5 amis qui ont tous bien aimes...Le dernier soir au buffet, il y avait des langouste a volonte... | | | À: C527548 · 6 décembre 2011 à 2:52 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (novembre 2011) Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 393 affichages · Partager Très beau résumé de votre voyage. Tout le monde en profitera ! Car, nous sommes sur un forum de voyages. (certains l`oublient)
Vous avez tout bien expliquer, et vous nous avez donné plein de beaux détails.
Chapeaux ! Bons futurs voyages ! | | | À: C527548 · 6 décembre 2011 à 17:08 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (novembre 2011) Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 2 370 affichages · Partager Très beau résumé je part pour le playa pesquero fin janvier en famille et je crois que je vais passer une belle semaine. Avez-vous fait des excursions? | | | À: Isa34 · 6 décembre 2011 à 18:09 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (novembre 2011) Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 366 affichages · Partager oui j ai fait le tour de ville de Holguin, cela coute $39 dollars par personne.... et je dois vous dire que je n ai pas aime du tout.... j etais avec ma femme, je vous fait un resume de cette excursion... On etais environ 12 personnes dans un petit autobus....Premierement, on fait la visite d une fabrique de cigares, et la dame cubaine qui est en charge de nous parle francais, mais ne comprends pas tout a 100 %.... Elle nous dit finalement que les cigares Cubains sont bon pour la sante et je lui dit c est sur madame c est comme les cigarrettes... Je lui dit alors c est tellement bon que dans les hopitaux en achetent beaucoup....mais elle ne comprends pas que je la niaise mais certains passager rient...puis nous nous dirigeons vers le centre ville de Holguin...arrive dans le centre ville, c est des immeubles commerciales, elle nous dit qu on peut visiter ce qu on veux et revenir dans une heure...on en profie pour prendre un taxi et voir la cousine de ma femme qui habite a 5 minutes environ....puis, nous allons par la suite sur une montagne, d ou l on peut voir toute la ville, ville de 1 million d habitants, je dois admettre que c est un tres beau point de vue...Il y a des vendeurs d artisanats au haut de la montagne....Par la suite on mange dans un restaurant au sommet de la montagne... Finalement, on revient a notre point de depart vers 14h30.... j ai parle a plusieurs personnes lors de l excursions et un homme m a dit navoir pas du tout aimer cette excursion comme moi d ailleurs.... si vous avez comme moi visiter ^plusieurs villes Cubaines alors ce ne vaut pas la peine........ c est la seule excursion que j ai faite.......A votre arrive a l hotel, apres etre alle porter vos bagages dans votre chambre retourne reserver vos restaurants a la carte, vous avez droit a 4 restaurants dans votre semaine, le meilleur selon moi, le romantico est excellent....Ainsi, vous n aurez pas a attendre en ligne apres la presentation du lendemain, ou le monde se met en ligne pour reserver les restaurants a la carte...L excursion la meilleure c est un tour de cataraman et baignade avec les dauphins cela coutait 110 cuc par personnes avant le 1 decembre et cela va augmenter apres.... ca vaut la peine d amener un masque et un tuba pour faire de l apne, il y a beaucoup de poissons a voir tres pres de la plage.... Vous allez adorer cet hotel, j en suis sure... | | | À: C527548 · 7 décembre 2011 à 2:54 Re: Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (novembre 2011) Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 2 347 affichages · Partager Merci pour le beau résumé de tes excursions, moi je pense aller voir les dauphins on ma dit qu'a holguin c'est le meilleur endroit pour faire cette excursion!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 995 visiteurs en ligne depuis une heure! |