Chouppyy · 18 février 2007 à 14:50 9 messages · 7 participants · 1 523 affichages | | | | 18 février 2007 à 14:50 Retour de l'hôtel Sunbeach à Varadero Message 1 de 9 · 1 519 affichages · Partager Allo!!!
Je suis de retour de Cuba, varadero et j'ai séjourné à l'hotel SUNBEACH. À tous les soirs, j'allais au petit snack bar en face de l'hotel ¸où jouait deux groupes cubains... Dont un groupe avait 1 jeune chanteur cubain et 2 cubaines. J, ai acheté leur CD, mais il fonctionne pas, j'aimerais savoir si quelqu'un qui va là pourrait m'en rapporter un... j'apprécierais énormément. Si vous jasé avec le jeune cubain, son surnom est bébé... et dite lui que Martine Et france pense à lui!!!
Un gros merci... | | | À: Chouppyy · 18 février 2007 à 16:49 Re: Retour de l'hôtel Sunbeach à Varadero Message 2 de 9 · 1 499 affichages · Partager Je pense que tu n'es pas la 1ère personne à qui ça arrive....  Arnaque pour faire de l'argent???? | | | À: Chouppyy · 18 février 2007 à 17:04 Re: Retour de l'hôtel Sunbeach à Varadero Message 3 de 9 · 1 493 affichages · Partager C'est courant d'acheter des cds à Cuba et qu'ils soient vierges. On m'avait prévenue. Le pire, c'est que ces gens dont tu faisais confiance savaient que c'était un cd vierge.. | | | À: Chouppyy · 18 février 2007 à 17:49 Re: Retour de l'hôtel Sunbeach à Varadero Message 4 de 9 · 1 486 affichages · Partager Bon dimanche. Je crois bien que tu t'es fait avoir!!!!! Il y a des Cubains honnêtes, d'autres beaucoup moins. Ne l'oublie pas! C'est comme dans n'importe quel pays! Au Québec aussi!!!! 
Donc, "ton" jeune Cubain était bien au courant de la chose... Et il t'a floué quand même! C'est triste mais c'est comme ça. | | | À: Pierro · 19 février 2007 à 0:25 Re: Retour de l'hôtel Sunbeach à Varadero Message 5 de 9 · 1 456 affichages · Partager J'ai peur que la réponse soit OUI ceux qui en achète se font avoir....ou sinon on devrait demander de le faire jouer avant pour être sur... | | | En effet, moi aussi j'ai acheté ce même cd au Sunbeach et seulement les chansons du début jouent. C'est certain que les radios Cd ne courent pas les rues alors pour le faire essayer avant.... je ne pense pas que ce soit possible. | | | À: Emilieee · 20 février 2007 à 0:18 Re: Retour de l'hôtel Sunbeach à Varadero Message 7 de 9 · 1 412 affichages · Partager Tout est question d'honnêteté. Ces gens-là savent très bien que leurs CD ne fonctionnent pas...
Si tu vas chez Archambault, tu fais confiance et tu achètes.
Là-bas, c'est un guest!
Par curiosité: vous les payez combien ces CD????? | | | À: Pierro · 20 février 2007 à 4:02 Re: Retour de l'hôtel Sunbeach à Varadero Message 8 de 9 · 1 400 affichages · Partager Moi, je l'ai payé 10 Cuc. Mais, faut dire que j'avais une couple de verres sous la cravate alors.... Je ne me suis jamais douter que leur maudit Cd pourrait être defectueux.
Par contre, j'ai eu ma leçon. Mais, il faut dire qu'au moins il y a 7 chansons sur 15 qui fonctionnent. Je ne me suis pas fait refiler un Cd vierge. | | | À: Emilieee · 20 février 2007 à 13:44 Re: Retour de l'hôtel Sunbeach à Varadero Message 9 de 9 · 1 385 affichages · Partager Ça m'est aussi arrivé à l'Arenas Doradas, Varadero, les GO vendaient des CD et on les écoutent rendu ici car on a rien dans notre chambre et ils sont vierges. C'est n'est pas cher mais c'est très décevant. Toujours les écouter avant de partir. Au plaisir | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |