nous avons adoré...
j ai fais 2 restaurant a la carte, le japonais et l'italien.
le japonais etait vraiment super, les serveurs sont tous deguiser et la bouffe etait tres bonne. d apres moi et de ce que j ai entendus des autres touristes, c est vraiment le meilleur.
le resto italiens, c etait bien ordinaire comme resto, rien de bien impressionnant.
pour le grill, j ai rencontrer d autre personne qui sont allé et il semble que ce soit a eviter.
le buffet en general est bien... ca reste que c est
cuba.
le night life...
oubliez ca, il n y a pas de night life!!! en soirée, il y a un groupe de musique et les gens peuvent danser un peu. ensuite c est au piano bar. mais personnellement je n ai pas aimé. nous etions toujours a
varadero centre pour sortir. souvent on parlait avec les gens du site pour qui puissent nous guider un peu. nous sommes sortie a la Rumba, au mambo et calle 54 a la casa de la musica. il faut compter environs 10 a 15 pesos pour allé et la meme chose pour le retour. l hotel est vraiment loin du centre ville.
notre chambre...
elle etait située dans le bloc 30 donc pas tres loin de la plage et juste en face de la 2ieme piscine (tres animer durant le jour). c est tres beau, propre mais nous avions de minuscules fourmis autour de notre lavabo.
la plage...
je n ai pas aimé mais c est personnel a moi. le sable n est pas du tout comme sur les autres plage de
varadero et la couleur de l'eau n est pas non plus aussi belle qu ailleur. vu la grosseur du complexe il n y avait pas assez de chaise pour tout le monde.
en general...
magnifique, immence et tres bien entretenue... les gens (locaux) sont vraiment super!!! rien a dire de négatif sur le service sauf pour la reception et la banque... c est long avant de se faire servir !!!
je n ai pas fais d excursion, je trouvais ca un peu chers... parcontre, j ai pris l autobus pour
varadero centre. ce fut une journée magnifique!!! nous avons ete dans les marché et nous avons rencontrer des gens de l hotel qui etaient en congé cette journée la... donc ils nous on fait visiter.
finalement, rien a dire de vraiment negatif... je crois qu il faut partir la bas positivement et ton sejour ce passera super bien!!