Bonjour !!! Je suis de retour depuis le 14 décembre du Club Villa Cojimar. C'est magnifique comme endroit dès mon entrer au lobby j'ai eu une vue époustouflante

Tout semblait paradisiaque jusqu'au moment ou ils nous ont donner notre chambre....héhéhé la toilette le jet d'eau ne fonctionnait pas j'avais la chambre 191... a plusieurs reprises la maid est venu déboucher, mais tjrs le même problème...sans même mettre du papier de toilette....et la poubelle toute petite

Finalement nous sommes aller au lobby leurs dire qu'il n'y avait rien a faire et que la maid etais venue a plusieurs reprises..puis ils nous ont changer de chambre!!

Nous voila rendu ds la chambre 51

Merveilleux la toilette fonctionne et il y a un net ds la fenetre

moins de maringouins!!!!! mais l'odeur des rideaux de la chambre je vous jure ca sentait le pipi

Une chance avec l'air climatisé l'odeur etais beaucoup moins présente!!! Bon disons que ca c'étais la partie la moins plaisante...mais pour le reste la bouffe moi j'ai trouvé ça très bon je ne suis pas aller au resto a la carte, je me suis seulement contenter du buffet et franchement agréablement surprise

C'est vrai que la plage n'est pas tres large beaucoup. beaucoup d'algues.....mais c'est tout de même très beau. Pour compenser aller a Playa Pillar non sérieusement c'est une obligation j'y suis aller a 2 reprises et WOWOWWW

C'est le paradis!!! Le petit resto sur la plage...ohhhh mon dieu que c'est bon c'est par cher et il donne des bonnes portions, j'ai pris le poulet la premiere fois et la deuxieme fois le porc...ds les deux cas servis avec du riz blanc. Il n'y avait pas de langouste. En somme je voulais me reposer et prendre du bon soleil ce que j'ai fait

Voila si vous avez des questions n'hésiter pas!!!

P.S. Monna avant de partir je me suis fais vacciner, j'ai pris comme vaccin hépatite A et Tétanos. Hépatite B je l'avais déja pris. Mais depuis ce mardi 16 décembre j'ai des petits boutons qui pique

pas beaucoup mais c'est pas agréable un peu sur les jambes, les bras et 3 petits boutons ds le dos....Je ne sais pas si c'est une réaction allergique...mais je me demandais si tu avais ou si tu connais des gens qui aurait p-e eu ce genre de désagrément...Tu vois j'y suis aller avec mon copain et lui n'a rien du tout...et il ne s'est pas fait vacciner...
Merci a l'avance