| De retour du Melia Las Dunas! Maya213 · 8 janvier 2008 à 7:49 · 5 photos 24 messages · 10 participants · 4 144 affichages | | | | À: Maya213 · 11 janvier 2008 à 1:40 Re: De retour du Melia Las Dunas! Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 672 affichages · Partager Nous y allons 2 semaines le 9 février. J'ai encore plus hâte. Merci Jean de Lachenaie | | | À: Maya213 · 18 janvier 2008 à 14:53 Re: De retour du Melia Las Dunas! Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 533 affichages · Partager  wow Bonjour, nous, nous somme probablement croisé ou vous avez assisté à mon Mariage. Nous, nous sommes marié le 4 janvier 2008 une des journée venteuse!! (J'avais une robe rose) ou vous m'avez surement vu faire la folle au buffet la veille du mariage, je me remarie demain (samedi) à l'église et je voulais faire un rappel de la musique de l'hôtel. Je sais pas si des gens ont acheté les cd qu'ils vendaient mais j'aimerais bien avoir les chansons que vous avez, particulièrement le soir où nous avons souper au Grill pour notre souper romantique. C'était le trio qui nous avait chanté Besame Mucho malheureusement ce soir la (Mercredi le 9 janvier) nous n'avions pas d'argent pour acheter le cd. Quand nous sommes retourner à notre dernier soir pour l'acheter ce n'était pas le même groupe. Si j'amais vous auriez aussi des photos de nous j'aimerais bien les avoir  Merci beaucoup et bonjour a tous nos nouveaux amis de la bas!!! | | | À: Civica · 24 janvier 2008 à 0:09 Re: De retour du Melia Las Dunas! Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 441 affichages · Partager Allo Civica!!
Désolée pour le délais de réponse. Effectivement, nous nous sommes croisés! Je me souviens de vous avoir vu au buffet, votre mère était juste devant moi. Et j'ai vu souvent des gens d' Ottawa qui vous accompagnaient à la discothèque (j'ai d'ailleurs une photo de J. et de N. sur le bord de la piscine :p) J'espère que le mariage s'est bien déroulé en fin de semaine passée! Je pourrai même envoyer une photo de moi, peut-être allez-vous me reconnaître! Pour les chansons au Grill, je me souviens seulement qu'ils interprétaient plusieurs chansons de Santana.
Bonne soirée :) | | | À: Maya213 · 24 janvier 2008 à 1:40 Re: De retour du Melia Las Dunas! Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 429 affichages · Partager Comment était la température le jour et aussi le soir. Plusieurs personnes disent qu'il y a beaucoup de vent? Est-ce qu'il fait assez chaud pour mettre des culottes courtes pour déjeuner? Le soir, des pantalons long ou 3/4?
J'aimerais être là en février mais la termpérature me fait peur. Par contre, on dirait que cette année il fait moins froid quand je regarde la météo.
Clementine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |