Salut!!!
Bonne semaine malgré tout !!! Il y a eu beaucoup de pluie à
holguin depuis le début de Novembre.
Pour ma part, c'est du 23 au 30 Novembre. 3 Jours assez nuageux et le reste avec soleil et nuage.
Pour les excursion...être certain de bien vérifier avec la personne qui vous vends votre forfait.pour l'apné (Ocean ou Island Paradise) Mais on c'est fait dire juste à la dernière minute que nous ne pouvions pas faire de l'apné du au fait que les eaux sont trop trouble à cause de la pluie et du deversement de terre des iles ou se fait les excursions, Donc juste un tour de bateau à la place de l'apné...bien décevant, mais on n'a fait du jeep sur l'ile ce qui était génial.
Pour la bouffe...c'est correct sans trop de fla fla. Pour les resto à la carte je vous suggère fortement le GRILL très très bon il faut prendre le Chateaubriand, pour l'italien...hummm quoi dire...c'est simple, on est parti avant même la fin du repas...pas génial, j'ai demandé à d'autre gens ET tous du même avis très ordinaire, à vous de vérifier
Pour la plage une demi heure de marche et la plage est traversé d'un bout à l'autre c'est tout...il y a eu beaucoup de pluie, donc l'eau était quelque peu trouble et aussi beaucoup d'algue qui était ramassé en après midi les jours nuageux, mais quand même le matin quand galarno s'est pointé le bout du nez, j'ai trouvé la plage trop petite pour un endroit comme celui ci.
Pour l'animation, j'ai trouvé qu'il y en manquait un peu, peut-être du fait qu'il y a eu un peu trop de pluie et qui a peut-être affecté le moral des gens...qui sait...va savoir.
Pour les spectacles de fin de soirée...c'est de la danse genre claquette, ballet je m'attandais un peu plus de musique traditionnel à la cubaine, mais bon... par contre il y avait toujours un band après la danse et eux...c'était vraiment au son Cubain...vraiment excellent, mais un peu tard soit vers 10:30 pm.
Le site est vraiment très propre de la caféteria au chambre, enfin partout c'est bien et c'est spécial de voir 5 piscine sur 5 niveau différent, mais c'est aussi bien des marches ce qui nous tiens en bonne forme.
Pour ce voyage...je donne une note de 7 sur 10
Boogie Boy