|  |  |
 | | | | De retour du Sol Cayo Coco: excellent hôtel (mars 2011) Asterix · 9 mars 2011 à 2:39 · 9 photos 8 messages · 3 participants · 1 332 affichages | | | | 9 mars 2011 à 2:39 De retour du Sol Cayo Coco: excellent hôtel (mars 2011) Message 1 de 8 · 1 330 affichages · Partager C'est un tres bon hotel! Parfait pour les familles et ceux qui recherchent la tranquilite. La chambre est grande et propre. Il y a des animations toute la journee, mais les animateurs ne sont pas envahissants. La plage est superbe: sable blanc, eau turquoise, lagune avec poissons... C'est beaucoup plus joli qu'au niveau du Tryp ou du Blau (la plage y est sale, avec beaucoup d'algue, plus de vent, de vagues, de petits cailloux). Il y a une autre plage abimee par l'ouragan, et beaucoup plus venteuse... Le site est petit, et on ne marche jamais plus de 5 minute d'un point a un autre, mais on n'est jamais a l'etroit. Le buffet est delicieux et tres varie et frais. Le soir, on retrouve saumon fume, pattes de crabe, fruits de mer. Le snack permet de combler les petits creux du matin au soir. La piscine est tres bien. Il y avait toujours assez de transats (plage et piscine) sans reserver. Les spectacles ont des decors amateurs, mais la troupe de danseurs est tres bien. Il y a des animations dans le lobby: chanteurs, danseurs, magiciens... Les restos a la carte sont bons (surtout l'international). Les employes son tres sympatiques. La plongee en apnee et en bouteille est fantastique, au niveau du recif de corail. La disco a une sono pourrie, par contre... | | | À: Asterix · 16 mars 2011 à 14:36 Re: De retour du Sol Cayo Coco: excellent hôtel (mars 2011) Message 2 de 8 · 1 208 affichages · Partager Merci! Excellent résumé. Nous partons la semaine prochaine. Etiez-vous dans une chambre standard.Devons-nous se lever tôt le matin pour une place de choix a la plage. Pourrons-nous rapporter quelques souvenirs? J'ai bien hâte alors toute les informations que je peux avoir me donne encore plus le goût d'y arriver. Cela fait 20 ans que nous ne sommes pas allé au chaud. Alors je veux mettre toute les chances de mon côté pour en profiter au maximum. merci!
Si vous avez quelques photos de l'hôtel et les environs. | | | À: 3722 · 16 mars 2011 à 20:07 Re: De retour du Sol Cayo Coco: excellent hôtel (mars 2011) Message 3 de 8 · 1 204 affichages · Partager Bonjour !
Pour être aller au Sol Cayo Coco à plusieurs reprise, tu n'auras aucune difficulté à trouver des souvenirs ! Il y a une petit boutique qui est ouverte de 9 à 9 et qui offre souvenirs, rhum, cigares et pleins d'autres trucs (nourriture, piles ect). Il y a aussi une petite zone avec des artisans. Ils sont là environ de 9 à 5. Si jamais tu vois quelque chose à ton goût, je te suggère de l'acheté immédiatement, car ce ne sont pas toujours les mêmes kiosques à tous les jours !
Pour avoir une place à votre goût sur la plage, petit truc bien simple, faites-vous amis avec un jardinier, contre quelques pesos ou une bouteille de rhum il se fera un plaisir de vous garder votre place à tous les matins durant votre séjour. C'est sûre qu'il y a un côté de plage où les jardiniers sont moins présents, mais tu peux toujours essayer de t'arranger avec les gens qui distribuent les chaises.
Puisque je suis aller souvent à cet hôtel j'ai une tonne de photos, mais malheureusement je ne suis pas à la maison et je ne peux vous les envoyer ! Mais si vous en voulez, laissez-moi et je me ferai un plaisir de vous en mettre !
Je vous souhaite un bon séjour ! | | | À: Carolo27 · 16 mars 2011 à 22:01 Re: De retour du Sol Cayo Coco: excellent hôtel (mars 2011) Message 4 de 8 · 1 199 affichages · Partager merci! J, aimerais surtout voir des photos ou avoir des informations sur la qualité des chambres standard | | | À: 3722 · 16 mars 2011 à 22:23 Re: De retour du Sol Cayo Coco: excellent hôtel (mars 2011) Message 5 de 8 · 1 196 affichages · Partager Nous etions dans une chambre standard: 2 lits doubles, 2 fauteuils, 1 table, un mini-frigo, une tele, un endroit de rangement pour les valises, et une petite commode, une grande penderie, avec parapluie, coffre-fort, fer a repasser, une table de toilette avec seche-cheveux, et une salle de bain avec bain-douche, toilettes et bidet (le tout tres propre et fraichement repeint): basique mais tres bien pour nos besoins. Le balcon comprend 2 chaises et une table (vue piscine-mer). Nous n'avons jamais fait la queue pour rentrer au buffet et trouver une place assise, pendant 2 semaines de relache scolaire. Nous avons tres bien mange. Nous avons toujours eu des transats a la plage et a la piscine, sans reserver et sans se lever tot (nous avons toujours eu de l'ombre a la plage, et tres souvent a la piscine). Il y a une boutique avec du rhum (meme prix qu<a l'aeroport hors taxe), des marchands qui viennent aux 2 jours avec des souvenirs (bijoux, sacs, sculptures en bois), et une grande boutique souvenir a l'exterieur. C, etait un tres beau voyage!!! | | | À: Asterix · 17 mars 2011 à 0:00 Re: De retour du Sol Cayo Coco: excellent hôtel (mars 2011) Message 6 de 8 · 1 195 affichages · Partager Merci! J'ai tellement hâte. Normale après 20 ans. Vous êtes tous très généreux de prendre le temps de partager ces informations. Pour moi c'est nouveau le forum voyage et j'apprécie. | | | À: 3722 · 17 mars 2011 à 0:25 Re: De retour du Sol Cayo Coco: excellent hôtel (mars 2011) Message 7 de 8 · 1 192 affichages · Partager Salut !
Vous aviez aussi demandez de l'info pour acheter des souvenirs, c'est pourquoi je vous en avais donné !
Voici donc les photos que j'ai ! Je n'en ai malheureusement pas pris beaucoup lors de mon dernier déjour en octobre 2010. J'ai pris seulement une photo de la chambre et c'est la première. Les chambres standard sont très confortable. Moi je prends toujours une chambre au rez-de-chaussé, car je préfére être plus prêt de tout ! Malgré que le site n'est pas très grand, donc tout est proche ! Il n'est pas nécessaire de payer Ocean View, car même du 4e étage il n'y a pas une vraie vue sur mer, mais la vue est quand même belle là ! Ça dépend des goûts ! Sur la 4e photo que j'ai mise, vous avez une idée de la vue au 4e étage !
Depuis les rénovations, il y a seulement des douches dans les chambres. Pour moi ce n'est pas un inconvénient, mais pour certains ça pourrait l'être.
Dans toutes les chambres que j'ai dormi, j'ai trouvé le lit confortable. Les chambres sont généralement de bonnes qualités, si jamais vous avez un pépin avec un accessoires, il ne faut pas vous gêner pour en parler à la réception et ils vont vous arranger ça.
Si vous avez des questions précises au sujet des chambres, laissez-moi le savoir !
Je vous ai mis quelques photos des chambres (récentes et anciennes), du site et de la plage. Images attachées: | | | À: Carolo27 · 17 mars 2011 à 1:53 Re: De retour du Sol Cayo Coco: excellent hôtel (mars 2011) Message 8 de 8 · 1 186 affichages · Partager Merci beaucoup! C'est très gentil. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 749 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |