Comme il n'y a pas beaucoup d'info sur cet hotel sur ce site voici un petit résumé de ma semaine:
Vol: depart avec Air Transat de
Montréal...pas de retard...pas de turbulence...un beau vol finalement!
Arrivée à l'aéroport: l'attente a été tres longue pour passer aux douanes, puis pour passer dans les detecteurs, puis pour recupérer les valises...bref au moins une bonne heure d'attente
Arrivée à l'hotel: apres 1h de bus, check in rapide a l'hotel avec un petit drink de bienvenue...aucun probleme
Hotel: section luna, dans le bloc 5000. Belle grande chambre, plafond cathédrale, grand balcon, vue sur la mer (a travers la vegetation). Propre et bien entretenu. Petit hic: beaucoup de petites fourmis et araignées qui s'infiltrent un peu partout. donc ne laissez pas trainer de verre ou de nourriture!
Certaines personnes se sont plaint d'avoir eu des cafards dans leurs chambres, mais moi je n'ai rien eu (oufff). Aussi, les gens de la region et de l'hotel sont tellement gentils...je n'ai jamais autant donné de pourboires en voyage!!
Nourriture: assez redondant mais c un buffet donc c normal. Mais on a toujours trouvé de quoi manger...les snack bar offrent un menu assez varié. donc pas de probleme la dessus. Pensez aux chats quand vous faites votre assiette...quelques tranches de jambon pour eux et vous aurez la paix pendant que vous mangez. Le buffet du Luna etait fermé un soir sur 2, donc pas le choix d'aller au Mares (mais la bouffe est la meme de 2 cotés!)
Site: wow...le plus bel endroit ou j'ai été...belle vegetation, pleins de sentiers...tres beau et surtout tres propre! un centre de santé magnifique et un tout nouveau théatre viennent d'etre construit...vraiment tres beau! piscine belle, grande et bien entretenu
Plage: le plus important selon moi. A coupez le souffle...le sable est farineux, la mer est belle et translucide. Quelques vagues vers la fin de la semaine...mais attention c tres venteux donc mettez vous de la creme avant d'aller a la plage!!!Quelques petits crabes mais ils restent sur le bord des rochers a l'entrée de la plage alors pas de risque pour les pieds! Seul hic: quelques roches à l'entrée de la mer, mais y a moyen de nager par dessus...
En gros: un beau voyage, du beau temps (avec des averses de quelques secondes chaque jour!). Seul hic: les chialeurs et surtout les chialeuses qui n'apprecient rien et qui perdent leur temps a memerer sur ce qu'ils aiment pas...c les vacances...faut prendre ca relax!!!