Retour du Sol Mares & Luna à Holguin (4 au 11 octobre 2009) Bibie · 16 octobre 2009 à 2:07 6 messages · 4 participants · 1 281 affichages | | | | 16 octobre 2009 à 2:07 Retour du Sol Mares & Luna à Holguin (4 au 11 octobre 2009) Message 1 de 6 · 1 281 affichages · Partager Je suis partie du 4 au 11 octobre avec Air Transat.
J'ai logé dans la section Mares, section principale et plus mouvementé. Ma chambré était ok mais sans plus. L'hôtel est super propre. La bouffe est excellente. Les piscines tres propre et bien entretenues. La site super! Le service super! Le personnel est souriant.
Bref, un hôtel que je recommande (si vous n'êtes pas âgé ou a mobilité réduite car le site est grand et il y a beaucoup de marches pour aller à la plage)
Voilà! | | | À: Bibie · 16 octobre 2009 à 7:10 Re: Retour du Sol Mares & Luna à Holguin (4 au 11 octobre 2009) Message 2 de 6 · 1 253 affichages · Partager Merci! C'est toujours intéressant d'avoir les commentaires des voyageurs au retour! Cela nous donne de bonnes idées pour les prochaines réservations!
Bye bye, Briou | | | À: Bibie · 17 octobre 2009 à 0:56 Re: Retour du Sol Mares & Luna à Holguin (4 au 11 octobre 2009) Message 3 de 6 · 1 218 affichages · Partager Salut,
Je pars à cet hôtel au début de décembre prochain. J'aimerais savoir quels sont les excursions offertes. Est-ce que la plage est belle?Est-ce qu'il y a un coffre de sûreté et faut-il débourser ou si c'est compris dans le tout-inclus? Aussi, est-ce qu'on peut aller en calèche à Guadarlavaca? Et est-ce vrai qu'il y a de l'équitation comprise à l'hôtel. Quel est la chambre la mieux située d'après toi au niveau de la plage?
Merci beaucoup! | | | À: Sylviac · 17 octobre 2009 à 13:22 Re: Retour du Sol Mares & Luna à Holguin (4 au 11 octobre 2009) Message 4 de 6 · 1 194 affichages · Partager Chanceux d'avoir été là! Moi, j'ai beaucoup aimé: j'y suis allée 2 fois et j'y retourne probablement en novembre ou avril. Oui, on peut aller à Guardalavaca en calèche. Ce n'est pas cher et on te fixe une heure de retour pour revenir te chercher. Il y a un petit centre écologique tout près de l'hôtel: c'est agréable et pas cher. Il y avait de l'équitation gratuite qui s'annonçait mais je n'en ai pas fait. J'aimerais savoir si les chambres du côté Luna sont ouvertes: il y a 2 ans elles étaient en réno. En novembre, à quoi dois-je m'attendre comme température et comme % d'occupation de l'hôtel? Est-ce que les spectacles du soir sont "pas pires"? Quand j'y suis allée, il y en avait à peu près pas et c'était plutôt ennuyant. Merci! | | | À: Sylviac · 22 octobre 2009 à 19:23 Re: Retour du Sol Mares & Luna à Holguin (4 au 11 octobre 2009) Message 5 de 6 · 1 105 affichages · Partager Salut Sylvie
Oui la plage est très belle. Il y a un coffre gratuit dans la chambre. Pour le reste je ne peux malheureusement te répondre... désolée
Bon voyage! | | | À: Cinquante · 22 octobre 2009 à 19:26 Re: Retour du Sol Mares & Luna à Holguin (4 au 11 octobre 2009) Message 6 de 6 · 1 103 affichages · Partager Bonjour Cinquante,
Oui la section Luna est ouverte mais bien calme. Pour le reste, je ne peux malheureusement pas te répondre...désolée...
Bonnes vacances | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |