Bonsoir Michel,
L'hôtel en construction, le Grand Lido, est sensé ouvrir dans la deuxième quinzaine de mars. C'est ce que j'ai lu sur un site en espagnol. Avec l'ouverture officielle le 5 mai.
Je me prépare à y aller, soit en mai, soit en septembre. Plus en septembre qu'en mai. Ce sera un 5*.
Comment est-il? D'après toi, sera-t-il prêt pour mars? Merci beaucoup pour les renseignements. C'est très apprécié.
Pour le Tryp, mon agent de voyages l'aime beaucoup. Je crois que c'est un hôtel de type familial surtout.
Oui, le retour est toujours difficile. Cette année, nous partons en mars plutôt qu'en février. Tu as quand même sauvé plusieurs journées à - 40 C!!!!