Retour de l'hôtel Tryp Peninsula à Varadero (11 au 18 juillet) Pasfin · 30 juillet 2008 à 23:47 4 messages · 2 participants · 1 539 affichages | | | | 30 juillet 2008 à 23:47 Retour de l'hôtel Tryp Peninsula à Varadero (11 au 18 juillet) Message 1 de 4 · 1 539 affichages · Partager Nous revenons d'un séjour d'un semaine (11 au 18 juillet) au tryp avec 2enfant 5 et 6 ans ma mere et mon frere.Nous avions demandé pour ma mere une chambre proche de la notre.Nous avons demandé une chambre avec 2 lits et nous avons demandé d`etre dans une des section proche de la plage (bloc 25).Ils ont toute acceder a nos demande. Chambre communicante, section 25 et meme un lit suplémentaire.La propreté du site, des chambres des installations pour enfants exellente.Site tres famillal.Nouriture exellente.Vin mousseux pour les mimosas, crepe, oeuf au choix, ommelette le matin.Jamais les enfants se sont plaint de la nouriture.Tres bon service partout.Premier voyage a cuba 5ieme au total (2fois République, Mexique, Jamaica)agréablement surpris.De retour l'année prochaine pourquoi changer quand on est content.Tres bon service a la clientel pour répondre a toute nos question ou demande.Pour plus info ecriver moi. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pasfin · 1 août 2008 à 1:38 Re: Retour de l'hôtel Tryp Peninsula à Varadero (11 au 18 juillet) Message 2 de 4 · 1 493 affichages · Partager Nous y seront le 27 novembre prochain avec notre marmaille (2ans et demi et 4 ans et demi) + mes parents. Nous avons aussi demandé une chambre qui communique ainsi que 2 lits supplémentaire. Est-qu'il a des choses que nous devont savoir pour avoir notre voyage des + agréable... pour les resto a la carte doit-on reservé en debut de semaine ou au jour le jour? Quel resto vous recommendez ?
Les jouets pour enfants ont-ils l'air aussi génial en vrai ???
ha oui je un vol de nuit au retour. est-ce possible de garder sa chambre + longtemps?
merci ! | | | À: Zazou333 · 4 août 2008 à 20:54 Re: Retour de l'hôtel Tryp Peninsula à Varadero (11 au 18 juillet) Message 3 de 4 · 1 385 affichages · Partager Les jeux d'enfant sont plus beaux que sur la photo.Nous avons mangé selement a 2 resto a la carte international et italien, tres bon les 2 mais italien pas de climatisation.Tu dois reserver en debut de séjour.Resto a la carte (personnelement)pas a conseilé avec enfant.Plus de choix au buffet et mon long.A la salle a manger demander pour René (petit mi quarentaine look arabe grand-pere Syrien.) tres gentil parle anglais.Beaucoup de gens parle francais.Nous etions 7 et a tout les repas ont donnait 1 ou 2 pesos pour le service tres apprecier je crois.Si vous manquer de lait (tout nos voyage avec les enfants nous aportons du lait grand-pré)tu peux en trouver a la plaza america centre d' achat pour touriste tres agréable a visiter (10 minutes en scouter ou autobus a 2 etages).Pour la plage 2 grande tasse termos ou petit sac termos pour eau, jus ou autre tres important car souvent loin du bar de la plage pour les rafraichissements.Envoyer quelqu'un tot le matin pour les meilleurs place a la plage (premier parasol en bord de mer pour surveiller les enfants mer tres calme peu profonde.)laisser vos serviette et aller mangé.Pour la piscine pour enfant beaucoup de place jamais personne au moment de notre passage.Pour garder la chambre fait ta demande mais mon frere dans la meme situation ils lui ont refuser (vol a19:00)mais son avion a eu du retard et ils ont pu garder la chambre plus longtemps.Si vous avez besoin d'autre info je suis disponible
Bon voyage | | | À: Pasfin · 5 août 2008 à 2:49 Re: Retour de l'hôtel Tryp Peninsula à Varadero (11 au 18 juillet) Message 4 de 4 · 1 368 affichages · Partager Mille merci pour les reponces!!! Je suis certaine que dans les prochaines semaines les questions apparaitre | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |