Salut toi !
Tu peux écrire à une des adresses email du cojimar
rrpp@cojimar.gca.tur.cu
et demander si possible de remettre ce email à la personne voulue mais je ne sais pas si il le feront ??
car pour les animateurs et travailleurs du lobby le contact n'est pas toujours présent !!! et le boss surveille lolllll
Ont-il des emails pas vraiment peut-être lorsqu'ils vont dans leur région mais de l'hotel ils ne servent pas vraiment de l'ordi ma copine travaille pour les ventes de l'hotel elle a son bureau et ordi donc plus facile mais de ce temps-la avec les réno pas de bureau et pas d'ordi on s'écrit avec une adresse de la réception !
Qui dois venir cette fois-ci à
Montréal de l'animation ???
Merci de me répondre !!!
Sinon la meilleure façon serait de demander à quelqu'un d'apporter les lettres pour les personnes directement ça se demande bien sur le net les gens s'entraident beaucoup tu vois moi je viens de recevoir une lettre de Aysa une des serveuse du buffet la petite tannante lolllll
donc je te souhaite bonne chance pour continuer le contact qui est très agréable avec eux mais pas facile tout le temps c'est navrant !!!
Mais tu vois le contact se fait depuis 2002 pour moi donc pas si pire et je suis allé les voir 4 fois depuis sûrement une 5 fois cette été car la je vais au
honduras en mars mais j'ai toujours un pincement au coeur de savoir que je pars et qu'ils ne seront pas présent mais j'aime tellement voyager on peut pas voir toujours le même décor lolllll
salut Linou