Eh bien. Qu'est -ce que je pourrais dire ?
Merveileux 

Pour commencer, le service avec Sky Service

était très bien (se compare à Sunwing ou Air Cubana). Pas beaucoup de place entre les sièges mais comme j'étais seul dans le trio de banc, j'ai pu m'étendre un peu. L'arrivée au douane cubaine s'est bien déroulée et nous étions après environ 45 minutes à l'hôtel. Ma chambre n'était pas prête à mon arrivée et j'ai du attendre jusqu'à 16 hres (nous sommes arrivés à l'hôtel vers midi), mais bon je suis en vacances pourquoi stresser.
Eh oui, j'ai bien aimé le site du villa cojimar (3 étoiles mais pour moi me donne l'impression d'un 3 1/2 ou 4 étoiles) Très belle semaine et c'est une place pour pouvoir se reposer car il n'a pas grand chose à faire.
Étant donné que je voyageais seul pour la première fois, je m'attendais à m'ennuyer mais j'ai rencontré une belle petite gang et on s'ai beaucoup amusé pendant toutes la semaines.
Ma chambre # 162 était très bien (possiblement la section rénovée) car il y a d'autre place sur le site où les batiments auraient besoin de rénovation. Le lit pourrais être plus conformatible (changement de matelas) mais bon c'est seulement pour dormir.
Effectivement la plage est très courte à marée haute mais très très longue à marée basse où je prenais de très longue marche sur la place (nous pouvons se promener sur la plage de tous les resort sur l'ile. Idéal pour les familles avec de jeunes enfants.
Côté buffet, Les repas sont biens pas beaucoup de fruits.
Pour le staff, rien à dire (très aimable) et ils semblent particulièrement aimés par les québecoises
L'excursion pour
Ciego de avila/ Moron est bien et le guide qui nous accompagne nous explique très bien le mode de vie cubain. Seulement que tu es continuellement importuné par certains personnes qui veulent te vendre des présents ou bien des services (!!)
Pour finir, je le recommande à toutes les personnes qui recherchent le calme et la tranquilité

.
J'ai retournerais sans problème