JessicaIL · 5 mai 2004 à 21:52 5 messages · 3 participants · 2 066 affichages | | | | 5 mai 2004 à 21:52 Le Riu Las Morlas Varadero? Message 1 de 5 · 2 066 affichages · Partager Bonjour,
J'hésite entre plusieurs hotel. J'ai 18 ans et je désire partir en vacances avec deux de mes amis. 
Les hotels parmis lesquels j'hésite sont le Riu Las Morlas Barcelo solymar Beach Resort (le fait de partager un bungalow me fait peur..) le Sol sirenas et l'hotel Villa cuba...
Si vous aviez une quelconque information pour éclairer mon choix se serait très apprécié!!
Merci beaucoup!!
Mondépart serait le 23 mai... et c'est notre première expéreince et nous y mettons beaucoup d'argent (pour notre budget d'étudiants) alors nous souhaiterions le meilleur voyage possible!!  | | | Bonsoir Jessica,
Je les connais de réputation seulement. Mon choix, très personnel:
Barcelo et le RIU. Pour la qualité de ces chaînes d'hôtels.
Pas le Villa Cuba. J'ai souvent lu de très mauvais commentaires.
Je me demandais: est-ce que ces hôtels permettent 3 adultes dans la même chambre? Je te demande ça car je ne sais pas de quelle façon vous logerez dans les chambres. | | | Question de curiosité: Vous avez chacun(e) votre passeport?
N'oublie pas de calculer la taxe de sortie également. | | | Bonjour, oui nous pouvions etre trois adultes par chambre, il ny avait aucun probleme.. cependant nous avons regarder pour le sol sirenas corelas et puis quil ny avait aucun suplément pour les singles, jai décidé de faire chambre a part....
Et oui nous avons tous nos passeport je viens dailleurs tout juste de recevoir le moins il ya trois jours!
 Merci de mavoir répondu!! | | | Salut
Nous sommes allés 2 fois au sol sirenas coral et nous avons adoré; bouffe, environnement, chambre, piscines, plage, vie au lobby le soir............super agréable. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |