Hier c’était le 1er avril avec sa coutume presque mondiale de faire des mauvais coups et de faire marcher les gens sans méchanceté.
Il faudra que je me reprenne l’an prochain car je dois admettre que je suis le ‘’dindon de la farce’ moi qui croyait soulever une polémique et une discussion à ne plus finir.
Je m'excuse

..............................................Mais je me reprend l’an prochain

Le mauvais Canular: Je viens d’entendre à Radio-
canada (RDI) avec Simon Durivage Un reportage sur la fameuse rencontre à
Cancun avec les autorités Américaine et les représentants du gouvernement Cubain les 24, 25 et 26 mars.
Le gouvernement Américains s’apprêterait à autoriser tout les américains sans exceptions comme les américains d’origine Cubaine qui à l’heure actuel ont le droit d’effectuer un voyage par année dans l’ile de
Cuba avec un visas touriste et ce à compter du premier novembre 2010
La condition que les Américains auraient exigés serait que des infrastructures d’accueils nécessaires soient construite dans un délai de 2 ans à auxquelles ceux-ci auraient soit les américains une participation de 60% et les Cubains 40%
Semble-t-il que les représentants Cubains auraient accueillis cette exigence favorablement.