Cubajo · 5 novembre 2005 à 0:16 · 5 participants · 2 743 affichages
Je me cherche quelqu'un pour partager ma chambre, une femme autant que possible, j'aurais la chance de partir mardi prochain le 8 novembre pour 500$ tout inclus pour le club Maya 3 et 1/2*. J'ai besoin d'une réponse le plus tot possible car il ne reste...
Comme je l'ai mentionné dans mes autres conversations, je prévois partir à Cuba les 2 premiere semaines d'aout pour y feter mon anniversaire le 4 août. J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui prévoyez y aller aussi. Je voyage habituellement seule...
Berny40 · 10 avril 2008 à 22:38 · 1 participant · 935 affichages
Avons passer 2 semaines au brisas, je vous donne nos grandes lignes des points positifs et aussi des points négatifs...il y en a partout de cela n'est-ce-pas!!! No1= pour Cuba nourriture bien acceptable.,..à notre goût à nous meilleur qu'à l'ile margira...
Hubby1913 · 27 février 2006 à 18:23 · 8 participants · 3 024 affichages
Santa Lucia... pas une belle place pour Cuba Plage ordinaire.. Mer avec beaucoup d algues.. Bouffe assez degueulasse... et en passant on se croirait ds un club d age d or!!!!!
Chalet · 9 mars 2005 à 20:44 · 5 participants · 1 946 affichages
Je pars pour Santa Lucia le 1er avril et j'aimerais savoir si c'est une belle destination et il fait combien de degrés en avril. Est-ce que l'eau est chaude? Mon hôtel est le Gran Club Santa Lucia. Ai-je fais le bon choix?