Salut Christine
Moi j ai été décu de santa lucia. J avais lu auparavant que c etais une tres belle place a
cuba. Bof.
Moi j étais au Club Caracol. L hotel etais correct, la chambre tres propre et tres grande.
Pour ce qui est de la plage, c est ca qui m a decu le plus. Beaucoup de petite roche, beaucoup d algues...
C est sur que tu peux aller a d autres places ou qui il y a surement de plus belles plages.
En face de notre hotel c etais pas baignable, mais plus vers le brisas et le grand club c etais mieux.
Le bar denotre hotel fermais a 23h00 (un peu plate) mais il avais un festival ds la rue.
Je sais qu au brisas il on manquez d eau chaude, manquez de mojitos et d une autre boisson.
Pour le club d age d or, c etais hallucinant, il avait environ 50 % de personne qui etais agé d au moins 75 ans et +. En plus ils faisaient le line-up pour le buffet 1 heure anvat l ouverture et ils tetaient leur café....
Moi je suis aller a
cayo largo l an passé et tu peux meme pas comparez.
En meme temps, c est chacun leur gout, on n a rencontrer 2 filles la bas, qu eux ca fait 3 ans coller qui vont la bas pour 2 semaines.
En passant moi aussi je viens de Trois-Rivieres