|  |  |
 | | | | | 1 semaine tout inclus Santa Lucia 500$ Cubajo · 5 novembre 2005 à 0:16 10 messages · 5 participants · 2 744 affichages | | | | 5 novembre 2005 à 0:16 1 semaine tout inclus Santa Lucia 500$ Message 1 de 10 · 2 739 affichages · Partager Bonjour, Je me cherche quelqu'un pour partager ma chambre, une femme autant que possible, j'aurais la chance de partir mardi prochain le 8 novembre pour 500$ tout inclus pour le club Maya 3 et 1/2*. J'ai besoin d'une réponse le plus tot possible car il ne reste plus grand place pour ce prix. Et je dois donner une réponse au plus tard demain matin.
Vous avez besoin d'un passeport en règle. veuillez communiquer avec moi en privé en me laissant vos coordonnées, c'est un départ de montréal avec GTD, Le bur de mon voyage me reposer et aussi avoir du plaisir
Cubajo | | | À: Cubajo · 5 novembre 2005 à 11:43 Re: 1 semaine tout inclus Santa Lucia 500$ Message 2 de 10 · 2 706 affichages · Partager Allo Cubajo,
J'espère que tu trouveras quelqu'un, quant à moi je pars le 8 novembre et je serai dans cet avion mais je m'en vais au Gran Club de Santa-Lucia.
J'ai vu ce prix hier 499.99$ et je n'en revenais pas.... vraiment pas cher.
Je trouvais que j'avais pas payé trop cher pour le Gran Club mais là.....
As-tu regardé le prix avec supplément personne seule ? Peut être pas beaucoup plus cher ?
Bye peut-être qu'on se verra sur la plage..... | | | À: Gabu · 5 novembre 2005 à 12:53 Re: 1 semaine tout inclus Santa Lucia 500$ Message 3 de 10 · 2 700 affichages · Partager Bonjour Gabu,
Oui avec le supplément simple cela fait 819$, ce n'est plus vraiment un deal. Le pire c'est que j'ai plein d'amies qui voudraient partir mais elles n'ont pas de passeport.
Mon mari viendrait aussi avec moi mais cela lui ferait manquer 4 cours tres importants et il a des examens le 22 novembre. Mettons que cela addonne mal, je ne suis peut-être pas due pour partir tout de suite.
Il faut le prendre avec philosophie, je n'ai pas le choix. Cubajo | | | À: Cubajo · 5 novembre 2005 à 17:40 Re: 1 semaine tout inclus Santa Lucia 500$ Message 4 de 10 · 2 676 affichages · Partager wow vraiment pas cher!!! J'espèere que tu te trouveras quelqu'un, moi je pars déja le 1er décembre pour puerto plata... j'ai moi aussi eu un deal... j'ai achetrer mon forfait mi septembre et j'ai payer 599$ tout inclus, taxes... tout!!! Si je l'achetais aujourd'hui, ils le vende 1 169$... j'ai donc eu un moitié prix!!! pour un 3* et demi... je crois que si lorqu'on regarde attentivemement tous les jours, il y a quelques fois de bons prix comme ca... alors bonne chance!!! | | | À: Isaber · 5 novembre 2005 à 23:55 Re: 1 semaine tout inclus Santa Lucia 500$ Message 5 de 10 · 2 651 affichages · Partager Salut Isa,
Oui je pars, mais je pars le 22 pour le même prix. J, ai une copine a qui j'avais même pas penser, qui elle savait que je suis une mordue, imagines, elle a vu le même deal que moi alors devine?
Elle m'a appeller pour me demander si j'étais disponible, Je n'en reviens pas encore,
Je sais plus si on peux appeller cela une coincidence ou quoi ???????
Super Heureuse Cubajo | | | À: Cubajo · 6 novembre 2005 à 0:47 Re: 1 semaine tout inclus Santa Lucia 500$ Message 6 de 10 · 2 642 affichages · Partager Le club Maya, où s'est déjà? Près du Gran Club??? Je serai dans le coin le 22 | | | À: Fransix · 6 novembre 2005 à 1:31 Re: 1 semaine tout inclus Santa Lucia 500$ Message 7 de 10 · 2 634 affichages · Partager Bonsoir Fancix, Bien oui c'est juste à coté, mais peut-être serons-nous dans le même resort car nous hésitons encore entre le Gran Clun et le Mayanabo. Je te tiens au courant daccord. Cubajo | | | À: Gabu · 7 novembre 2005 à 2:22 Re: 1 semaine tout inclus Santa Lucia 500$ Message 8 de 10 · 2 594 affichages · Partager Bonjour a vous tous!!!
j'aimerai savoir a quel endroit vous avez acheter ces forfaits? Ca semble tres interressant!!!! 
Merci!!! | | | À: Nysse · 7 novembre 2005 à 13:06 Re: 1 semaine tout inclus Santa Lucia 500$ Message 9 de 10 · 2 578 affichages · Partager Go Travel Direct | | | À: Cubajo · 7 novembre 2005 à 15:40 Re: 1 semaine tout inclus Santa Lucia 500$ Message 10 de 10 · 2 563 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'information et surtout bon voyage!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 536 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |