Stephan8276 · 27 juillet 2013 à 22:56 5 messages · 3 participants · 1 279 affichages | | | | Bonjour...J'aimerais savoir si il y des endroits pour sortir et rencontrer des gens pour une personne seul Au Playa Cayo Santa Maria de Cuba....moi j'y serai la semaine du 11 au 17 Aout 2013 prochain... | | | Il y a le Pueblo La Estrella non loin où il y a des bars, tu peux prendre l'autobus touristique pour 1 peso, mais je ne sais pas jusqu'à qu'elle heure. Il y a aussi des taxis pour le même prix je crois.
À l'hôtel même, je ne peux pas vraiment te répondre car nous étions avec nos 2 jeunes enfants, on était au lit tôt. Il y a le lobby qui semblait bien animé et je sais qu'il y a un soir que c'est un beach party. | | | Merci.. pour l'info...et probablement que notre hôte à notre arrivé pourra me conseiller aussi.. | | | Au Playa Cayo Santa Maria vous retrouverez bien entendu des gens dans le lobby de l'hôtel. Pour des activités il y en a sur la plage tôt le matin et aux piscines en après -midi.. après le lunchi, aussi les soirs où il y a des spectacles au théâtre. Pour plus d'activités vous avez le centre Le Pueblo La Estrella vous retrouverez une salle de quilles, une discothèque, des bars et restaurants. boutiques, banque et encore. Bonnes vacances | | | Merci pour l'information...la fébrilitée commence à monter le départ est pour bientôt  ... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |