|  |  |
 | | | | | Séchoir à cheveux à l'hôtel Oasis Brisas de Santa Lucia? Isalou299 · 6 janvier 2009 à 19:47 14 messages · 8 participants · 1 516 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 19:47 Séchoir à cheveux à l'hôtel Oasis Brisas de Santa Lucia? Message 1 de 14 · 1 490 affichages · Partager bonjour, jaimerais savoir si il y a des séchoirs a cheveux dans les chambres de l hotel? je pars le 15 janvier et je veux savoir si je dois apporter le mien. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isalou299 · 6 janvier 2009 à 20:00 Re: Séchoir à cheveux à l'hôtel Oasis Brisas de Santa Lucia? Message 2 de 14 · 1 485 affichages · Partager salut isalou299,
je suis déjà allé au brisas il y a 3 ans, il n'y avait pas de séchoir à ce moment là, alors tu devrait peut-être apporter le tien au cas ou, avec un convertisseur et adapteur pour la prise de courant parce que la bas c'est sur du 220 volt ce n'ai pas du 110 comme nous. 
danlou | | | À: Isalou299 · 6 janvier 2009 à 20:19 Re: Séchoir à cheveux à l'hôtel Oasis Brisas de Santa Lucia? Message 3 de 14 · 1 478 affichages · Partager bonjour, jaimerais savoir si il y a des séchoirs a cheveux dans les chambres de l hotel? je pars le 15 janvier et je veux savoir si je dois apporter le mien. merci 
J'y suis allé plusieurs fois, la dernière en fin décembre, début janvier 2008, et il y avait un séchoir dans la chambre. Toutefois, il n'est pas très puissant. Par ailleurs, il y a également des prises de 110V dans la salle de bain, pour les chambres rénovées à tout le moins (blocs 1 à 15 et peut-être plus...) J'ai déjà eu une chambre non rénovée dans le bloc 23, et il y avait une prise de 110 sur le balcon!!! | | | À: Gigi1234 · 6 janvier 2009 à 22:20 Re: Séchoir à cheveux à l'hôtel Oasis Brisas de Santa Lucia? Message 4 de 14 · 1 464 affichages · Partager Messemble jte vois genevieve secher tes cheveux sur le balcon hahaha !
Oui il y en a dans les chambres... mais bon.... ca fonctionne plus ou moins! Fais attention parce que moi j'ai scrapper.... mon fer plat meme avec mon convertisseur/adapteur....
Vive le wet look, les cheveux frisés pas super en vacances !!!!! :) | | | À: AudreyLangla · 7 janvier 2009 à 0:41 Re: Séchoir à cheveux à l'hôtel Oasis Brisas de Santa Lucia? Message 5 de 14 · 1 453 affichages · Partager merci beaucoup pour vos reponses  gigi jaimerais voir tes photos si tu le veux bien, cest la premiere fois que je vais a santa lucia, jaimerais aussi savoir quelle chambre tu avais et ds quel bloc? merci encore | | | À: Isalou299 · 7 janvier 2009 à 1:58 Re: Séchoir à cheveux à l'hôtel Oasis Brisas de Santa Lucia? Message 6 de 14 · 1 439 affichages · Partager tu peux faire une recherche sur les membres et cherche guycuba. il est allé fin novembre début décembre et il a mit près de 200 photos
sue | | | À: Isalou299 · 7 janvier 2009 à 2:01 Re: Séchoir à cheveux à l'hôtel Oasis Brisas de Santa Lucia? Message 7 de 14 · 1 440 affichages · Partager merci beaucoup pour vos reponses  gigi jaimerais voir tes photos si tu le veux bien, cest la premiere fois que je vais a santa lucia, jaimerais aussi savoir quelle chambre tu avais et ds quel bloc? merci encore
Je ne suis tellement pas bonne 1- pour prendre des photos, j'oublie tout le temps...
2- Pour charger des trucs sur internet...
Mais vous pouvez voir pleins de photos récentes sur le site donné par un membre ici, guy je crois. Si vous faite une recherche avec Santa Lucia, vous allez le trouver rapidement.
VOus pouvez aussi voir sur Trip Advisor et sur facebook aussi, il y a un groupe pour le Brisas. | | | À: Gigi1234 · 7 janvier 2009 à 4:01 Re: Séchoir à cheveux à l'hôtel Oasis Brisas de Santa Lucia? Message 8 de 14 · 1 428 affichages · Partager merci je vais aller voir ca | | | À: Gigi1234 · 7 janvier 2009 à 14:15 Re: Séchoir à cheveux à l'hôtel Oasis Brisas de Santa Lucia? Message 9 de 14 · 1 419 affichages · Partager aurais-tu le nom pour face book? j'ai fait brisas mais aucune des entrées ne resemmblait au Oasis Brisas merci | | | À: Suetreoda · 7 janvier 2009 à 14:22 Re: Séchoir à cheveux à l'hôtel Oasis Brisas de Santa Lucia? Message 10 de 14 · 1 417 affichages · Partager Sur FB, il y a deux groupes plus intéressants que les autres : Chu-Chu Ha (dans Juste pour le plaisir - Fan Clubs) et Oasis Brisas Santa Lucia (dans Géographie - Régions)
Mettez-y vos photos en revenant!! | | | À: Cubata · 7 janvier 2009 à 14:37 Re: Séchoir à cheveux à l'hôtel Oasis Brisas de Santa Lucia? Message 11 de 14 · 1 373 affichages · Partager Tu es dans Chu Chu ah ?
Ca veut dire qu'on s'est déjà vu a Cuba ? | | | À: AudreyLangla · 7 janvier 2009 à 14:41 Re: Séchoir à cheveux à l'hôtel Oasis Brisas de Santa Lucia? Message 12 de 14 · 1 370 affichages · Partager Peut-être bien que oui. Je t'écris en privé... | | | À: Isalou299 · 11 février 2009 à 2:39 Re: Séchoir à cheveux à l'hôtel Oasis Brisas de Santa Lucia? Message 13 de 14 · 1 199 affichages · Partager Je pars pour le Brisas a Santa Lucia en mars 2009
Savez vous si il a des séchoirs dans les chambres. Merci
Y a t il des gens qui seront lâ la semaine du 12 au 19 mars, moi j'y serai avec mes enfants. | | | À: Isalou299 · 11 février 2009 à 23:42 Re: Séchoir à cheveux à l'hôtel Oasis Brisas de Santa Lucia? Message 14 de 14 · 1 185 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à cet hôtel en avril toute seule. Avez vous aimé votre voyage ? Points positif et négatif ? On m'a écrit que les palapas étaient en construction, pouvez vous me confirmer cette rumeur ? Vous avez logé dans lequels des blocs ?
Bonne journée France | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 142 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |