Bonjour, nous aimerions bien être rassurés ou conseillés sur ce que nous pourrions faire pour la situation dans laquelle nous nous retrouvons, moi et mon chum.
Nous n'avons jamais voyagé dans le sud. Lundi soir, j'ai (Manon) réservé un voyage par internet à
Cuba, au Club amigo Marea del Portillo. Nous partons dimanche le 9 mars 08.
Nous avons commencé à lire des commentaires sur l'endroit et nous nous sommes aperçus que les gens parlaient en termes positifs, la plupart du temps, de ce resort, sauf de la section "punta Piedre"... En vérifiant la réservation, nous nous sommes aperçus que nous étions effectivement à cet endroit, car j'avais demandé "directement sur la plage"...
Il y a un commentaire qui dit qu'à cet endroit, ils réservent des chambres à l'heure... Peut-on savoir pourquoi ? Hein ?? Y'a pas grand monde qui travaillent dans les chambres d'hôtel à l'heure....
Il y a un autre commentaire qui dit que la senteur est épouvantable, les chambres sont pleines de moisissure, etc....
Ce qui ne nous rassure pas, c'est que nous ne trouvons aucunes photos de Punta Piedre, c'est louche....
Dites-nous que c'est pas si pire ou si non.... Ce que nous pouvons faire pour améliorer notre sort... C'est un voyage de dernière minute, donc, pas droit à l'annulation... Nous ne pouvons pas, non plus, changer de destination...
On garde tout de même le moral ;-)) Mais, pour notre 1er voyage, ça part un peu mal lollll
Merci de nous répondre Manon et François