Séjourner à l'hôtel Melia Habana et visiter La Havane en avril? Camelo3 · 5 janvier 2010 à 19:37 5 messages · 3 participants · 2 910 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 19:37 Séjourner à l'hôtel Melia Habana et visiter La Havane en avril? Message 1 de 5 · 2 905 affichages · Partager Bonjour à tous!!!
J'aimerais avoir des précisions sur cuba. En avril prochain, nous irons à Cuba pour la première fois. Nous partons an grand groupe. Un peu comme un voyage organisé. Nous logerons à Mélia Habana dans la havane. J'aimerais savoir la plage la plus près est à combien de temps de notre hôtel. J'aimerais bien pouvoir y aller une journée par mes propres moyens puisque ce n'est pas prévu dans notre voyage.
Est-ce qu'il y a des choses à ne pas manquer dans la vieille havane? Nous logerons là 7 jours.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Camelo3 · 5 janvier 2010 à 19:46 Re: Séjourner à l'hôtel Melia Habana et visiter La Havane en avril? Message 2 de 5 · 2 899 affichages · Partager la plage la plus proche est Playa del Este, à 30 mn en bus touristique rouge de la Havane centrale
attention le Melia Havana est loin du centre, au bord de mer à Miramar calle 70 y 3ra av.
l'hotel Melia plus central est le Melia Cohiba | | | À: Camelo3 · 5 janvier 2010 à 19:49 Re: Séjourner à l'hôtel Melia Habana et visiter La Havane en avril? Message 3 de 5 · 2 893 affichages · Partager Pour ajouter à l'information donnée par Viaje...
Le bus fait la navette entre plusieurs hôtels de la Havana et Playa del Este pour 5CUC et le billet est valide pour la journée. | | | À: Gigi1234 · 5 janvier 2010 à 22:51 Re: Séjourner à l'hôtel Melia Habana et visiter La Havane en avril? Message 4 de 5 · 2 863 affichages · Partager je peux me tromper mais je n'ai pas vu ce bus dans Miramar... ou se trouve le Melia Habana ; je crois qu'il ne dépasse pas le Védado.
(Miramar/Playa c'est le coin ou habite ma famille et je vais toujours à l'hotel à 70 y 5ta a deux pas de ce Melia situé au bord de plage face au supermarché ''70''
sans voiture il est un peu loin de tout.. | | | À: Viajecuba · 5 janvier 2010 à 23:46 Re: Séjourner à l'hôtel Melia Habana et visiter La Havane en avril? Message 5 de 5 · 2 859 affichages · Partager Je ne suis pas allée souvent dans ce coin. Il est tout à fait possible que la navette n'y passe pas... Il faudrait donc que le forumiste s'informe à savoir à quel hôtel passe ce bus. Même s'il payait 3-4CUC pour se rendre à un hôtel où passe la navette, ça serait quand même plus économique que le taxi je suppose... | Discussions similaires sur Cuba: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 8 août 2010 à 18:51 Rochoa » | | | | 9 | 6 mai 2010 à 17:21 Valouu16 » | | | | 74 | 15 mars 2011 à 12:53 Caral2004 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |