|  |  |
 | | | | Qui a séjourné à l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero récemment? Superstar1 · 18 octobre 2009 à 22:59 10 messages · 6 participants · 1 403 affichages | | | | 18 octobre 2009 à 22:59 Qui a séjourné à l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero récemment? Message 1 de 10 · 1 403 affichages · Partager Hola! Je cherche de l'info au sujet de l'hotel Sol Sirenas Coral à varadero. J'aimerais avoir l'opinion de gens y ayant séjourné il n'y a pas très longtemps (3 mois ou moins). J'ai entendu dire que la nourriture y était très correct (je ne suis vraiment pas difficile, je suis déjà allée à Cuba...) et que ça bougeait assez comparativement à d'autres 4* à Varadero. Paraît-il, aussi, qu'il est près du Centre-ville et que la plage est très belle?! Et une dernière question : est-ce vrai qu'il y a des rénovations dans une partie du complexe? Est-ce que ça change qqchose au séjour...?! Je compte partir pour deux semaines au début décembre. Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très apprécié  ! * Pour ceux et celles qui me le diront, je sais qu'il y a déjà eu des discussions à ce sujet...mais elles ne me conviennent pas !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Superstar1 · 19 octobre 2009 à 11:02 Re: Qui a séjourné à l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero récemment? Message 2 de 10 · 1 384 affichages · Partager On aime ou aime pas, hotel en dents de scies depuis son ouverture en 2007.
Services laisse à désirer, très gros site. Personnels pas souriant mais pas
désagréable. La plage de l'hôtel est longue et assez large. Les spectacles de l'hôtel sont vraiment surprenants, beaucoup de talent. Plage tranquille et la piscine près du lobby également. Les réveils par téléphone, de la réception, sont toujours faits et à la bonne heure en plus. Il y a un buffet grill juste à côté et on a pas besoin de marcher jusqu'au buffet près du lobby à l'autre bout du site pour manger, aller aux toilettes, etc... Plus belle plage de Varadero. Le site es grand d un bout a l autre disons un gros 10 min de marche du lobby a la plage mais si ton bloc es situé au milieu du site alors tu es proche genre le bloc 40 très centré. L'endroit, c'est magnifique ! On marche maximum 8-9 minutes de la plage au buffet. Et il y a des shuttles qui passent très régulièrement. Donc la grandeur du site n'est pas un problème. Endroit très propre. Pour ce qui est de la plage, c'est paradisiaque. Le sable est doux, blanc et la mer est turquoise et très chaude. Il y a quelques algues au bord de la plage mais si tu vas un peu plus loin, il n'y a pas de problème pour les algues. Club caméléon de Nolitour: vous avez tout ce qu'ils disent qu'ils donnent : la serviette de plage, la bouteille de rhum, l'emplacement de la chambre (bloc 33, à côté de la piscine agitée et à côté de la plage... c'est par contre le bloc le plus loin du buffet ainsi que du lobby) Le réfrigérateur est rempli à chaque jours d'une grosse bouteille d'eau, de boissons gazeuses, de bière. Le coffre-fort : 20 $ canadien pour la semaine. 20 minutes de Varadero en auto. Pour les familles une des bonnes hotels avec bon club enfants, chaises hautes surs et propres.
Hôtel familliale. 1000 chambres dans des bâtiments de 3 étages. 4 rest. à la carte. Bar dans une grotte à la piscine, très original. Mini parc aquatique pour les enfants. Rest. grill sur la plage pour le midi. | | | À: Seahawks069 · 19 octobre 2009 à 14:36 Re: Qui a séjourné à l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero récemment? Message 3 de 10 · 1 376 affichages · Partager Merci beaucoup ! Mais, le 20 minutes en auto..PLusieurs personnes disent qu'il est à peu près à 10 minutes à pied du centre-ville!!!??? Et es-tu au courant pour les rénovations? Et tu sembles dire que l'hôtel es trèèèèès calme, sans animation et tout.. Encore une fois, j'ai lu à plusieurs endroit que cet hôtel bougeait quand même assez comparativement à d'autres hôtels! Et qu'il y avait beaucoup d'animation..! Quand y es-tu allé? Merci  ! | | | À: Superstar1 · 19 octobre 2009 à 21:13 Re: Qui a séjourné à l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero récemment? Message 4 de 10 · 1 364 affichages · Partager Salut, je crois qu'il a confondu Sirenis La Salina qui est plus gros et plus loin le long de la presqu'il, avec le Sol Coral. C'est fréquent!!!! Moi, je vais au Sol et effectivement il est très près de la ville. J'y serai en février. J'espère que tu vas nous donner ton appréciation à ton retour!!!!! A+ Metallica | | | À: Superstar1 · 19 octobre 2009 à 21:26 Re: Qui a séjourné à l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero récemment? Message 5 de 10 · 1 361 affichages · Partager Excuse moi j`ai confondu les 2 hôtels....j`ai lu trop vite. Désolé. Un hôtel pour faire la fête, beaucoup de jeunes à cet hôtel. Très beau site, belle végétation. Chambres très propre mais besoin d`être raffraîchit, à moins que ce ne soit fait dernièrement. Surtout les chambres côté coral. | | | À: Superstar1 · 20 octobre 2009 à 20:25 Re: Qui a séjourné à l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero récemment? Message 6 de 10 · 1 326 affichages · Partager Allo Superstar1. Mon épouse y était du 12 au 18 septembre dernier pour la 7ième ou 8ième fois. Comme toujours, les gens y sont super acceuillant et de bonne humeur. La bouffe du buffet sirenas est ''corecte'' sans plus. Il ya du choix et toujours quelque chose de bon. Par contre, les restos a la cartes sont très bon. Les chambres sont propre mais assez ordinaire. Habituellement a la disco Habana cafe, ca bouge le soir. Les spectacles de fin de soirée sont assez diversifiés, et très distrayants. La plage est...OUFFFFF a couper le souffle. Il est vrai que actuellement le coté coral est fermé, mais ça ne dérange absolument personne car le site est tellement grand que vous ne vous appercevez pas des trveaux. De toutes façons ils ont laissés certains services disponible, comme la piscine et le bar de la plage. Ça comporte même un petit avantage. Du fait que cette section soit fermée, la direction vous offre une chambre du coté Sirenas, qui est légèrement suppérieur. Pour aller en ville a pied, vous devez marcher environ 10 a 15 minutes. Mais pour vous rendre au centre ville par contre, c'est une dizainne de minutes de plus au moins. J'epère que ça répond a vos interrogations. | | | À: Tipere · 20 octobre 2009 à 21:21 Re: Qui a séjourné à l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero récemment? Message 7 de 10 · 1 322 affichages · Partager Merci beaucoup pour les informations! C'est très apprécié!  Je compte bien allée à cet hôtel finalement! Côté qualité-prix, ça semble super! | | | À: Metallica · 6 mai 2010 à 0:59 Re: Qui a séjourné à l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero récemment? Message 8 de 10 · 1 171 affichages · Partager Bonjour Metallica!! Vous ete deja aller au sol sirenas coral??? je compte y aller en juin avec mon copin et jaimerai savoir si sa en vaut la peine et si nous allons nous amuser nous sommes agee de 20 a 22 ans!!! les commentaire de cette hotel sont varier mais plus mauvaise!!! pour cuba cest la premiere fois!!! alors jaimerai savoir si je fait le bon choix ses le premier voyage pour mon copin alors jaimerai que sa sois Beau et propre!! merci davance valerie | | | À: Valouu16 · 6 mai 2010 à 7:07 Re: Qui a séjourné à l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero récemment? Message 9 de 10 · 1 157 affichages · Partager Je pars le 28 mai pour cette destination donc commentaires en revenant ;) Nous sommes 4 filles de 25 ans, et en regardant les commentaires sur tripadvisor il me semble y avoir un bon ratio entre les bons et les mauvais commentaires.
Pour un premier voyage, il faut s'attendre que Cuba n'est pas reconnu pour sa grande gastronomie mais il faut oser de nouvelles choses ;) Vous me rassurez en me disant que la plage est super, ce qui était notre premier critère.
J'ai entendu dire que cette année le Coral était fermé à partir du premier mai pour réno, quelqu'un a plus de détail à ce sujet? (savoir dans quel coin on sera ;) | | | À: Chrystina · 6 mai 2010 à 17:21 Re: Qui a séjourné à l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero récemment? Message 10 de 10 · 1 145 affichages · Partager Bonjour!! Merci je vais attendre vos commentaire!! Bon voyage et amusez-vous!! dapres moi si le coral est fermer vous serez pt du coter de sirenas...
Valerie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 744 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |